Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Primus / Les Claypool

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Primus / Les Claypool
Hello,


Je ne vois pas de sujet sur ce groupe dont je suis complètement fan, alors j'en crée un.

Donc si toi aussi tu en es fondu, vient donc en parler ici.

Anecdotes, vidéos de concert, scoops, avis, etc... sont les bienvenues.


Primus Sucks!

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 11:19:18 ]

2
J'aime. Vivement le prochain tour de fromage
3
Pas de dates prévues en France pour le moment, uniquement aux ztazunis.
Je pense que dès que ce sera annoncé je prend ma place.
Je les ai vu y'a quelques années à la Cigale à Paris. C'était Jay lane à la batterie. Cette claque que j'avait pris déjà, alors que ce n'est pas mon batteur préféré.
Donc si je peux enfin voir le "vrai" line up avec Tim Alexander, je serais youpi.
4
:bravo:, c'est à cause d'eux que je joue de la basse donc un bon gros flag et une ch'tite vidéo:



(le son est un peu pourri, désol')

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

5
:bravo:

A l'époque ou je prenais des cours de basse, mon prof, qui m'avait plutôt habitué à des trucs comme Pastorius et Stanley Clarke (donc assez jazz rock), m'a conseillé d'écouter Primus. Alors OK j'achète le dernier album en date, Pork Soda.
:8O:
J'étais écoeuré qu'il me fasse dépenser mon argent de poche d'ado pour un truc aussi indigeste.

Aujourd'hui je crois que c'est mon album préféré.
D'ailleurs, maintenant qu'ils se sont chauffé avec The Chocolate Factory (qui est bien mais peut-être un cran en dessous AMHA) j'espère qu'ils sortiront une suite à Pork Soda (ou à Tales qui est miam aussi).
6
Citation :
J'étais écoeuré qu'il me fasse dépenser mon argent de poche d'ado pour un truc aussi indigeste.

Aujourd'hui je crois que c'est mon album préféré.


Hé hé!!! Que ce soit le visuel, les textes ou certaines compos, je trouve cet album bien flippant!!!

En même temps que "Tales from the punchbowl", j'ai découvert l'univers totalement cinglé de Les CLAYPOOL avec cet album du groupe SAUSAGE:

7088.jpg

Et le clip bien déjanté du morceau/titre de l'album:



J'adore la plantade au début du morceau et c'te gueule à 1'26 :mdr:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

7
J'ai commandé la bio (over the electric grapevine).
On peut lire le premier chapitre ici: https://www.amazon.com/Primus-Over-Electric-Grapevine-Claypool/dp/161775322X
8
Dans moins de 10 minutes un Live en direct:
http://soundcheck.wnyc.org/story/primus-live-in-the-greene-space/
9
Yes, merci :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

10
Shon, je vois que tu parles ailleurs de compression pour basse. Tu sais ce qu'il utilise Mr Claypool?