Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette zic ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 629 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion C'est quoi cette zic ?
Ca fait un mois que j'entends partout à la télé ou à la radio la même zic, notamment sur les pub-annonces pour les matchs de foot sur TF1.
La batterie, on dirait un sample de "When the levee breaks" sur Led Zep 4, et ça commence avec 3 pêches de cuivres.
Vous voyez de quoi je parle?
2
Déjà fo regarder tf1 :shoot:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
3
Salut,
Ca serait pas par hasard le 9eme titre de la BO de Kill Bill 1 : Battle without honor or humanity (de tomoyasu hotei). Des fois? non?
4
J'ai pas vu KillBill ni entendu la BO. Mais ça pourrait coller à l'univers Tarantino...
5
Je pense à la même
sinon y'a une autre musique de pub dont je cherche le titre mas je ne me souviens ni de la musique ni des paroles, ni de la pub ni du produit vendu dans la pub
6
Ca doit être ça clintisgood !
Cette musique est d'ailleurs tellement utilisée qu'elle devient insupportable.

Bouiboui > :mrg:
7

Citation : sinon y'a une autre musique de pub dont je cherche le titre mas je ne me souviens ni de la musique ni des paroles, ni de la pub ni du produit vendu dans la pub

Fastoche, je l'ai vu hier cette pub, mais moi non plus je ne m'en souviens plus........ :cobra:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
8
J'ai retenu :clin: c'est la musique de "crême de yahourt"
si quelqu'un a une idée...

ah au fait: l'air c'est nana nanana nanana nanana
9
10

Hors sujet : Salut Pauillac... J'ai eu oüï dire que tu avais fait une belle acquisition ENGL" Alors heureux???



46664.com
Mobilisons nous contre le Sida