Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effect pour voix

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 477 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effect pour voix
Bonjour à tous
Connaissez vous un effet (plug-in, logiciel, matériel) qui donne à la voix une déformation semblable au titre Benoît - Tourne toi ou Floorfilla - Le truc bidon.
Si vous connaissez d'autres effets pour voix, je suis preneur.
Merci bien ;)
2
Sans tomber dans de telles vulgarités
des effets pour avoir une voix super aigu ou super grave ?
je suis preneur aussi
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
3
Repondez les audiofan!!
faites ca pour la musqiue et pas pour trois membres!! :non:
4
Autotune

sinon d'autres effets:
vocoder, talkbox...
5
Tu peux nous expliker ?
moi j'ai cubase sx 3 :bravo:
y'a desq effects simpa ou des plugin dur ce logiciel pour les aplike a une voix(rap hiphop rnb)
les noms des plugins??comment??
merci.... :aime:
6
Autotune, pour un effet à la Cher!

Mes samples

7
Talkin box c'est un effet "physique"
on envoie le son d'un synthé ou une guitare dans la bouche et ensuite le son est repris par un micro, tu ne dois pas "parler" mais juste faire des modulation de la forme de ta bouche
c'est un effet très funky popularisé par Zapp (more bounce to the ounce) et utilisé en hip hop sur california de tupac par exemple

vocodeur sa peut être émuler par ordinateur, c'est effet très courant
tu parles ou chante dans ta micro, et celui ci sert à moduler une autre source, généralement un synthé, ça donne une voix un peu de robot, très apprécié en électro, electro-pop, dans des groupes comme kraftwerk et même chez les daft (around the world)

autotune, c'est un logiciel qui permet de modifier la tonalité de la voix, en principe pour la rendre plus juste mais on peut détourner son usage pour avoir des effets de voix à la eiffel 65 ou à la cher