Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slipknot volume 3Slipknot volume 3 : the subliminal verses

  • 74 réponses
  • 21 participants
  • 1 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Slipknot volume 3Slipknot volume 3 : the subliminal verses
Slipknot volume 3 : the subliminal verses

Ce matin, je suis passé avant les cours à l’ouverture du Gibert CD en bas de chez moi, et je me jette sur le nouvel album d’un groupe déjà culte mais qui nous réserve de bonnes surprises. Avant même que les employés du magasins aient et le temps de placer les cd dans un bac à par et, après avoir payé, je le glisse dans mon lecteur cd et là …. Putain !!!!

Déjà, le cd comprend 14 chansons. L’esthétique est sublime ! le livret est aussi très sympa. Les masques ont encore changés et on va, à chaque album, de plus en plus vers le film d’horreur et là c’est réussit ! Bref, jusque là 10 /10

L’ouverture du cd est bien meilleures que les précédentes puisque c’est une chansons de 3 minutes très bien foutue nommée « prélude 3.0 » qui nous fou carrément dans un vrai film d’horreur. Les chansons s’enchaînes sans discontinuer, avec les très bon « pulse of the maggots », « duality » « before I forget ». On a en plus droit à une chanson en acoustique qui est en électrique sur l’album.

En lui même l’album est bien construit, et les chansons sont bien foutues, les textes sont toujours aussi bon mais surtout le son est très différent. Incluant maintenant la personnalitée de chaque membre, le groupe a vraiment évolué. Corey chante plus, c’est parfois plus musical, les rythmes sont très travaillés comme à l’accoutumé mais on sent vraiment une certaine évolution. C’est comme si slipknot avait ajouté à ses reng stone sour, To my suprise et Muder dolls . C’est différent et très bon et comme dirait Chris « Cet album prend plus en compte la personnalité de chacun et c’est ce qui fait que c’est définitivement le meilleur album de Slipknot » .

Le disque est donc foncièrement meilleur et plus accessible ( quoique à force de voir Behein blue eyes de Limp bizkit, je suis dégoûté ! ). Cet album est vraiment bon : 9/10.

Seul hic : 14 titres et donc voilà !!! après une entrée en studio reportée et un enregistrement long, on état en droit d’attendre un peu plus
Afficher le sujet de la discussion
21
À prendre où à laisser, c'est un OGM (label bové), ses poils ne repousseront plus :non:















:oops: C'est une honte mais c'est pas de ma faute, je l'ai sauvé des scientifiques en plus
22
:((( :((( Pauv Moumouth !! :((( :(((

Sinon au fait: on serait pas en train de pourrir le thread la ??

Pourrisseur Attitude !! Yeah !! :bravo:


(désolé pour l'auteur et les participants sérieux du thread)

Jacky repenti. SeuRn

23
:oops:

























:mrg:
24

Citation : Mais je suis le seul a le trouver nul cet album ou quoi ??

non ya moi aussi... autant j'adore iowa (le premier j'aime pas trop) mais la..je le trouve pourrave tant pis...remarque j'ai mis des mois à apprécier slipknot, alors autant dans qq mois j'aimerais cet album...
25
Je viens d'écouter le nouvel album, un petit délice...
:tourne:
26
Et oui la musique s'apprecie a long terme......je pense que vous le savez tous non ???? lol :mdr:
@++
ddtx2424
27

Hors sujet : Pluche ==>Le dernier album de soulfly "4" est assez bof, il ne se renouvelle pas assez je trouve :
Une petite tracklist de "Prophecy" :
1 Prophecy
2 Living sacrifice
3 Execution style
4 Defeat U
5 Mars
6 I believe
7 Moses
8 Born against arnachist
9 Porrada
10 In the meantime
11 Soulfly IV
12 Wings

Exclus (live)

13 Back to the primitive
14 No hope = no fear
15 Spit
16 Jumpdafuckup/Bring it
17 The song remains insane
18 Roots bloody roots

Donc soulfly nous a encore fait des ballades......... certes elle sont superbes mais sa gave...pouratant j'adore les rythmes qu'utilise Max mais là sa gave, par contre j'aime bien les intros ou outro jsais plus, a la guitare seche......sa fait longtmp que je ne l'ai pas écouté dsl



Dsl pour le Hs
Bande de pourisseur de thread :mdr: :mdr: :mdr:

@++
ddtx2424
et vive audiofanzine (et non je ne suis pas lèche-cul, :mdr: )
28

Hors sujet : Pas d'évolution ? c'est pas grave, c'est pas groupe dans lequel j'en attendais :mdr:

29
C'est sur moi aussi, et pourquoi aurait-il subit une évolution ????????? il n'y aurait pas eu d'interet, en plus Soulfly a trouver sa voix => le tribal métal si l'on peut appeler sa comme sa, alors pourquoi aurait-il changer ??? :???:
@++
ddtx2424
30