Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

KISS à PARIS le 16 juin 2015 ! Pour la dernière fois sans doute...

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 2 782 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion KISS à PARIS le 16 juin 2015 ! Pour la dernière fois sans doute...
image.php

Je sais bien que ce groupe ne fait pas l'unanimité; moi il me sidère !

Debout depuis plus de 40 ans sur des plateform-boots à remaquiller le monde, + de disques de platine et d'or que les Beatles, même si la jauge est parfois discutable et qu'on sait bien que ce n'est pas ce qui fait le talent, je trouve qu'un immense cirque de ce style mérite bien qu'on aille voir ses fauves lorsqu'on les lâche aux portes de Paris...

D'autres Afiens partageront-ils mon multicoup-du-coeur ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, j'ai des places en "Fosse" je vais faire en sorte de pouvoir être devant.
Je serais avec ma femme, mais pas de prob' pour boire une tasse...:boire:
12
Ca (sonic) boomm pour moi !

Je te laisserai en temps mon tel portable par mp.

Si t'es devant, mate au sol les médiators quand les fans se barrent : ainsi que tu le sais probablement, Kiss en balance par dizaines, même le... batteur !
13
M'en parle pas, j'ai eu celui de Paul Stanley et Gene Simmons au Hellfest, ma femme ne s'en est toujours pas remis:oo:
t'es pas en fosse ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 22:16:05 ]

14
Niet : j'ai su il y a une vingtaine de jours seulement !! -je n'ouvrais plus vraiment l'ordi, non plus...-.

x
Hors sujet :

'Tain !, quand je pense qu'en 1998 -je crois-, et pile le lendemain du live à Bercy je me rends à Forest National revoir les héros -et, au passage, des membres de ma famille à Bruxelles où je reste alors quelques jours : c'est la mutuelle occase-... Eh bien là, à la télé, pendant les pubs et HORS les pubs, il y avait de la promo pour le concert, y compris le jour-même ! Quant à la qualité des tickets -j'ai déménagé et pas tout déballé mais j'en prendrais volontiers deux photos pour comparer : d'un côté le billet Drouot comme photocopié, comme téléfaxé et de l'autre un truc 10 ou 20 % + grand, en couleurs et hologramme Psycho Circus !

Bah ! Ca ne sert pas à grand chose de se plaindre, et à qui, du reste ? C'est juste un poil rageant lorsqu'on sait qu'on a vraiment tous les moyens pour faire, au moins, pareil que nos frères et cousins d'Outre-Quiévrain ! C'aurait pu faire plusieurs dates cette année-là et frustrer bien moins de monde en France...
15
... Et parmi nos nuiteux pas trop loin de Paris : pas de fan de KISS à l'horizon fanzinien pour boire cette tasse ensemble :-D ?
16
Bon.
Bah alors tous comptes faits, on ne sera donc que 4 ou 5 au Zénith : Rock Machine, Toilb', leurs conjointes + Toilb' Jr. :bravo: .
17
A nous les médiators :oo:
18
:lol:

Sinon, pour Frehley le 14 tu comptes t'y rendre aussi ? Si je ne trouve pas avant un plan "logique", carrément chez les fans tatoués "KISS ARMY", j'irai sur les lieux et je verrai bien ce qui se vend... J'aime pas trop mais bon...

x
Hors sujet :
C'est bizarre que Le Pat ne me recontacte pas. J'suis p't'être en rade de mail, ça m'est déjà arrivé...
19
Yes , j'y serais...:coucou:
20