Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bronzés font du ski. mdrrrrrr

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les bronzés font du ski. mdrrrrrr
Salut !!!!!
Voilà je recherche la Bo du film que tout le monde connait en fichier midi .. C Pierre Bachelet qui a composé le musique ... Malheureusement je ne trouve pas ca sur le net !!! C abbérant ! un chef d'ouevre comme ca !!! :mdr: :mdr:
PLus serieusement, j'en ai besoin assez rapidement pour l'animation d 'une soirée... Je continue de chercher mais faites moi signe si vous avez des infos !
2
Euh tu veux le mp3 ou bien?
3
Ben le fichier midi stp !!! :bravo:
4
5
:((( Merci de ton aide mais ca c le premier opus des bronzés : Darladiladada !!! Et moi je recherche le generique des Bronzés font du ski apparement plus dur a trouver.. mais merci quand meme ! Si vous avez d'autres adresses....
6
7
Merci ! mais pour l instant je cherche toujours et je tombe constamment sur le premier film... je commence a desesperer !
8
:P:
Bonjour,

Je suis à la recherche de la chorégraphie de la chanson "Darla dirla Dada" dans le film "Les Bronzés", c'est très urgent, j'aimerai m'en servir pour faire une petite animation pour un mariage.

Merci beaucoup.
9
"It's Me" a dit

Citation : Bonjour,

Je suis à la recherche de la chorégraphie de la chanson "Darla dirla Dada" dans le film "Les Bronzés", c'est très urgent, j'aimerai m'en servir pour faire une petite animation pour un mariage.

Merci beaucoup.


:pong:
Sigeo2020, je sais pas si tu apprécies l'humour de "It's me"
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10

Citation : Je suis à la recherche de la chorégraphie de la chanson "Darla dirla Dada" dans le film "Les Bronzés", c'est très urgent, j'aimerai m'en servir pour faire une petite animation pour un mariage.


Tu mimes chaque élément de la chanson avec tes mains et ton corps.
Ne me remercie pas.
C'est mon job.
Je le fais.
C'est tout.
Point barre.