Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SRV Live in Tokyo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SRV Live in Tokyo
Ce DVD vient de sortir
Parait que c'est l'une des plus belle représentation de SRV qui n'a rien a envier au "Live at the El Mocambo" :8O:
Enregistré à Tokyo le 24 Janvier '85.

Set List :

- Scuttle Buttin'
- Say What
- Voodoo Chile
- Cold Shot
- Couldn't Stand The Weather
- Tin Pan Alley (Dirty Pool)
- Mary Had A Little Lamb
- Love Struck Baby
- Texas Flood
- Lenny
- Testify

Sound : Dolby Digital 2.0
Screen : 4:3

Le mien est en route :8) :8)
2
Alors personne d'autre ne l'a acheté ???? :8O:
ah oui c'est vrai... c'est pas de la musique qui fait pousser les cheveux donc forcément mon topic ne peut pas intérésser grand monde ici :mrg:

Bon ben si il y en a deux/trois que ça intérésse, niveau technique, son pas terrible et image de merde :|
Cependant on se console grâce à la prestation majestueuse de SRV, en grande forme. Mention spéciale pour Voodoo Chile, Tin Pan Alley & Lenny :8)
3
Si j'arrive à le voir, je te dirai ce que j'en pense, t'inquiete... Suis pas fan dingue de SRV, mais j'en écoute bien volontiers!!! :bravo:
4

Citation : niveau technique, son pas terrible et image de merde


:??:

RIP
5
Avant tout je voudrais dire que je suis très fier de ce deterrage de topic ^^ Ca c'est dit. Quant au live c'est en effet une de ses meilleures prestations mais qui pour moi reste un ton en dessous du live at the el mocambo. Et puis Live In Tokyo c'est aussi ce magnifique ensemble rouge, 84 aura été sa période bleu, notamment lors de sa tournée en Allemagne, 85 restera marquée par ce costume! :D Restons sérieux, pour moi il y a une autre performances à ranger du coté performances mythiques : son live à Austin City Limits en 89. Je suis un mordu de SRV, c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la guitare et quand je pense à sa disparition une profonde tristesse m'envahit. Ecouter sa musique me repose et me détend. RIP. :((