Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marillion 'Marbles'

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 567 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Marillion 'Marbles'
Salut,

Je lance ce nouveau thread non pas pour dire que j'aime le nouveau Marillion car je ne le possède pas encore... Je compte l'acheter très bientot au concert de Mulhouse le 8 juin 2004 mais avant je voudrais vos impressions pour ceux qui possèdent deja cet album car je viens de jeter un oeil a pas mal de site de vente en ligne (amazon etc...) et à ma grande surprise tous les commentaires a propos de ce nouvel album sont incroyablement élogieux allant jusqu'à le comparer a Brave !! :8O:

Alors est-il vraiment bon le nouveau Marillion ??

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
11
Damn ! Je n'ai que l'édition 1 CD...
12
Ca existe encore??



Ca c'est arrêté après fish, non?




:lol:




désol...
13
-> deweak : tu as écouté brave de marillion ? sinon, fonce !
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
14
J'ai hésité à l'acheter quand j'ai choisi Marbles. Ca sera mon prochain Marillion :clin:

Yodan, ta remarque me fait penser à toutes ces personnes qui déclarent que Genesis s'est arrêté après le départ de Peter Gabriel, alors que celui-ci n'a participé qu'au tiers de la discographie du groupe...
15
Mais alors... Comment dire...
Exactement!!! :bravo:












Non, mais je pousse, exprès...
désol...
Par contre, Gabriel sur un tiers de la discographie de genesis, tu abuses un peu là...
refais les comptes...
(je parle pas évidement des best of et autres lives ressorti en court, long, large et travers...)
16

Citation : deweak : tu as écouté brave de marillion ? sinon, fonce !



Quelle chance de pouvoir encore découvrir BRAVE... je me rapelle mes premières impressions... un pur chef d'oeuvre !! :oo: :aime:
17
J'ai reçu Brave hier, et après une première écoute je te remercie de me l'avoir conseillé. Il est très bon, plein de bonnes surprises. J'aime beaucoup.
18
A la bonne heure !! :bravo:
19
Pour les fans, le film Brave qu'on trouve maintenant facilement en dvd ;)
20