Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clips video metal

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clips video metal
Thread special "clips video de metal en tout genre"

je vous propose de deposer vos liens ici pour en faire profiter a tout le monde.

je commence avec un une petit clip de:

CADAVER ----> black/death metal (norvege)



http://www.cadaver.no/fina_02_300k.wmv

(8MO)



enjoy !




Afficher le sujet de la discussion
11
Yannou +1

Citation : Korn c'ets un peu l'hopital qui se fout de la charité quand meme


C'est exactement ça alors au lieu de faire les rebelles et de mettre dans leur clip "music is business ?", ils peuvent "take a look in the mirror" *














*Je suis très fier de moi là :mrg:
12
Surtout que korn niveau musique commerciale c'est vraiment abusé !!

On pouvait lire en gros à la sortie d'untouchables dans les interview:
"cet album est une merveille, c'ets une vraie preuve de maturité, c'ets vraiment un tournant musical"

Et apres la sortie de Take a look in the mirror:
"untouchables est une merde ( en exagérant à peine ), cet album la est un retour aux sources, a notre vraie musique"

En gros c'est: on a mal vendu notre dernier album parce qu'il ne plait pas aux kids parce que c'ets plus du néo-metal ( d'ailleurs c'ets plus du metal tout cours ), donc on reorend ce qui a fait le succés de nos anciens disques pour faire un album que tout le monde va adorer !!

Bon c'ets vrai qu'il est nickel cet album. Mais untouchables était un ecellent album, peut etre trop déroutant pour des fans de korn !!

Ah business quand tu nous tiens ... :roll:

Jacky repenti. SeuRn

13
Par contre niveau visuel et production, faut dire que les clips de korn ils envoient méchament !!!! :8O: :8O: :8O:
Mais bon y'a les thunes qui suivent !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

14
C'est drôle parce que je préfère 1000 fois Untouchables que Take a look in ze machin que j'ai dû écouter 3 fois après son achat il y a déjà fort longtemps. Sinon, Yannou, tu as raison, c'est assez paradoxal comme attitude. Peut être qu'ils ont fait ça à cause des ventes "médiocres" de leur dernier opus autoproduit

Ce que je trouve abusé, ce sont surtout les concerts d'une heure alors qu'ils ont 6 albums à leur actif et que les places coutent ds les 35-40 euros
15
Moi aussi je prefere Untouchables !!!!

Il est énorme cet album !! :humm: :humm: :humm: :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

16

Citation : Non, sans deconner ! autant le visuel de Cradle of Filth dégage une certaine beauté ! que là, ça en devient presque comique !!!



c'est "old school" !!!!! LOL !
tu as deja vu un clip de black metal pas comique toi ???
17
18
Ha...


hahahaha.....


mwAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHA




:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:


Straight CLASSIC!
19
Niarf, immortal je les ai vu en concert ! J'ai cru que j'allais m'endormir !!!!
Mettez vous en plein milieu d'un chantier et restez y pendant une heure, vous aurez été à un concert d'immortal !
Fuck off !
20

Citation : Niarf, immortal je les ai vu en concert ! J'ai cru que j'allais m'endormir !!!!
Mettez vous en plein milieu d'un chantier et restez y pendant une heure, vous aurez été à un concert d'immortal !




je dirais même plus : "et vous aurez un concert de métal!" :ptdr: