Clips video metal
- 53 réponses
- 17 participants
- 1 512 vues
- 1 follower
Anonyme
je vous propose de deposer vos liens ici pour en faire profiter a tout le monde.
je commence avec un une petit clip de:
CADAVER ----> black/death metal (norvege)
http://www.cadaver.no/fina_02_300k.wmv
(8MO)
enjoy !
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
The Monz
Citation : je dirais même plus : "et vous aurez un concert de métal!"
oh, la bonne blague à 0.3 €...
IL est marrant ce clip de Immortal...
J'vais pas lancer un débat, mais j'ai toujours remarqué un truc... les Mecs qui ecoutent,
aiment et joue du métal sont souvent plus tolérant envers les autres musiques que ceux
des autres musiques.... Z'avez jamais remarqué cela... ?
The Monz, Metal & all other musics ride the wide wings of spirit...
Woodbox Records
Citation : les Mecs qui ecoutent, aiment et joue du métal sont souvent plus tolérant envers les autres musiques que ceux des autres musiques
ouai ils plus ouverts à plein de styles... le death, le black, le grin, le gore, le thrash, etc... [<<joke inside]
apres si tu leurs parle de hip hop, de r'n'b, de rap... là tu vas la voir de près l'ouverture d'esprit...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Woodbox Records
Wolfen
Faut dire dans certains styles de musique, y a du sectarisme, et je crois que le métal c'est le number one dans ce cas-là... il suffirait de faire des statistiques sur un échantillon représentatif de métalleux, et de leur poser des questions sur Manowar, sur Re-Load de Metallica, sur le Néo-Métal, sur les chanteurs à la voix aigue, sur les fringues et les coupes de cheveux, sur le rap aussi... la seule question qui aurait 100% de voix sur la même réponse ce serait celle sur Star Ac'...
Tout ça parce que y a un paquet de clichés dans cette musique, observables aussi bien par les gens de l'extérieur que par ceux qui écoutent eux-mêmes du métal...
Cnx Apocalyps
Citation : apres si tu leurs parle de hip hop, de r'n'b, de rap... là tu vas la voir de près l'ouverture d'esprit...
Et ça marche aussi dans le sens inverse...
Parle de metal à un mec qui ecoute du R'n'b ou du hip hop....é tu auras les meme reactions.
Salut 101
Bonne idée c clip
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
Willty
*** CARMINA ****
** Death Metal **
Anonyme
jentends death, black et je me prends dune irrésistible envie de sourire
putainn les gars vous avez vu ce clip pourri? on dirait une parodie des nuls
dites pas le contraire
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte