Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clips video metal

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 1 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clips video metal
Thread special "clips video de metal en tout genre"

je vous propose de deposer vos liens ici pour en faire profiter a tout le monde.

je commence avec un une petit clip de:

CADAVER ----> black/death metal (norvege)

http://www.cadaver.no/fina_02_300k.wmv

(8MO)

enjoy !

Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement lone diplomat, moi qui suis un peu ton manège sur le métal depuis le thread sur le black, si un jour t'as envie de faire preuve de curiosité et que t'as envie de claquer des thunes, va voir un concert de Iron Maiden... et après on reparlera des concerts de métal et du métal tout court :clin: C'est tout ce que j'ai à dire.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22

Citation : je dirais même plus : "et vous aurez un concert de métal!"

oh, la bonne blague à 0.3 €... :shoot:

IL est marrant ce clip de Immortal...

J'vais pas lancer un débat, mais j'ai toujours remarqué un truc... les Mecs qui ecoutent,
aiment et joue du métal sont souvent plus tolérant envers les autres musiques que ceux
des autres musiques.... Z'avez jamais remarqué cela... ?

The Monz, Metal & all other musics ride the wide wings of spirit...
23

Citation : les Mecs qui ecoutent, aiment et joue du métal sont souvent plus tolérant envers les autres musiques que ceux des autres musiques

ouai ils plus ouverts à plein de styles... le death, le black, le grin, le gore, le thrash, etc... :??: [<<joke inside]

apres si tu leurs parle de hip hop, de r'n'b, de rap... là tu vas la voir de près l'ouverture d'esprit... :clin:

24
Ca dépend des gens, de leur ouverture d'esprit, mais pas de leurs styles de prédilection...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25
Chui d'accord mais j'ai jamais vu un metaleux (c'est à dire un vrai de vrai avec le tshirt noir et un gros motif fluo d'un groupe inconnu, les bracelet et le collier clouté, etc...) qui aimait le rap. ça doit exister comme tout mais c'est pas courant.

26
Ah ben oui... tu m'aurais dit un gars qui écoute du métal et qui écoute du hip hop là j'aurais dit que j'en connais plein... Mais un gars avec les cheveux longs habillé en noir portant fièrement le logo d'un groupe qui a écrit une chanson de Death "Fuck the Hip Hop", c'est un peu normal :mdr:

Faut dire dans certains styles de musique, y a du sectarisme, et je crois que le métal c'est le number one dans ce cas-là... il suffirait de faire des statistiques sur un échantillon représentatif de métalleux, et de leur poser des questions sur Manowar, sur Re-Load de Metallica, sur le Néo-Métal, sur les chanteurs à la voix aigue, sur les fringues et les coupes de cheveux, sur le rap aussi... la seule question qui aurait 100% de voix sur la même réponse ce serait celle sur Star Ac'... :ptdr:

Tout ça parce que y a un paquet de clichés dans cette musique, observables aussi bien par les gens de l'extérieur que par ceux qui écoutent eux-mêmes du métal...

27

Citation : apres si tu leurs parle de hip hop, de r'n'b, de rap... là tu vas la voir de près l'ouverture d'esprit...

Et ça marche aussi dans le sens inverse...
Parle de metal à un mec qui ecoute du R'n'b ou du hip hop....é tu auras les meme reactions.

Salut 101 :clin:
Bonne idée c clip :bravo:

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
28
Moi je suis un vieux metalleux pas cheveulux et j'écoute plein d'autres choses, RZA, cypress hill (orth ?!), les beasty, ... J'adore midnight oil, Radio head et Morbid angel, hate eternal, nile, cannibal corpse ...
:8)

*** CARMINA ****
** Death Metal **
29
Excusez moi tous, mais c'est incontrôlable, jentends "métal", et je vois tous les bouffons avec leur t-shirt slipknot horrible, avec leurs buffalos et leurs cheveux rouges,

jentends death, black et je me prends dune irrésistible envie de sourire

putainn les gars vous avez vu ce clip pourri? on dirait une parodie des nuls
dites pas le contraire
30
Oui mais faut arrêter avec les clichés ! Faut regarder plus loin ! Quand on me dit Hip Hop, ça me fait pas penser à Skyrock ! C'est pas ceux qui l'ouvrent le plus qui sont les plus représentatifs d'une communauté !