Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2004 à 18:20:24Judas Priest. Beyond The Realms Of Death
Bien le bonjour!
Je vais les voir en concert dans 3 jours, et du coup, je me demandais, par curiosité, s'il y avait des amateurs du groupe anglais sur Audiofanzine?
Du pur heavy metal comme on en fait aujourd'hui rarement, qu'on adore ou qu'on déteste je pense...
Mais quel groupe... La voix hallucinante de Rob Halford, les duels de guitares, les compos variées...
Ah oui Pauillac je comprend, la période 80's est délicate, moi j'aime bien aussi, mais si je suis plus attiré par Sin After Sin ou Exciter, des albums <80, j'adore un album comme Defenders Of The Faith mais c'est vrai que parfois, ç asonne "kitsch"...
Cedrac, "Painkiller" sur scène, ça dot bien donner ;-)
Pour moi, la référence chez Judas, C'est Screaming for vengance, que du top !
Je les ai vu en concert, il y a une vingtaine d'années avec Ted nugget en 1ere partie, c'était excellent! (et oui, j'ai 40 ans )
Maintenant, je sais pas trop ce que ca donne aujourd'hui
Screaming for vengance, je ne connais pas encore assez bien mais le peu que j'ai écouté, c'est vrai que ça donne!!
En tout cas, le concert c'est ce soir à Grenoble, avec Pleymo (Sic sic sic) et Nightmare en première partie...
Y-en-a-t-il ici qui seront de la partie?
Ah oui c vrai que Ripper Owen a rejoint Iced Earth...
Halford de retour à la maison, à écouter!
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 13/04/2005 à 11:56:24
En tant que fan inconditionel de Judas Priest, je me jette sur ce thread, j'ai le dernier album, pas de grandes surprises mais tout simplement excellent, le plaisir de retrouver Halford bien que "Ripper" ait été excellent sur l'album "demolition".
Sur leur site, on parle d'un passage en France mais pas dans l'immédiat.
Ce groupe a bercé ma jeunesse et continu à le faire.