Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Judas Priest. Beyond The Realms Of Death

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 1 189 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Judas Priest. Beyond The Realms Of Death
Bien le bonjour!

Je vais les voir en concert dans 3 jours, et du coup, je me demandais, par curiosité, s'il y avait des amateurs du groupe anglais sur Audiofanzine?
Du pur heavy metal comme on en fait aujourd'hui rarement, qu'on adore ou qu'on déteste je pense...
Mais quel groupe... La voix hallucinante de Rob Halford, les duels de guitares, les compos variées...

:humm: :aime:

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui Pauillac je comprend, la période 80's est délicate, moi j'aime bien aussi, mais si je suis plus attiré par Sin After Sin ou Exciter, des albums <80, j'adore un album comme Defenders Of The Faith mais c'est vrai que parfois, ç asonne "kitsch"...

Cedrac, "Painkiller" sur scène, ça dot bien donner ;-)
12
Pour moi, la référence chez Judas, C'est Screaming for vengance, que du top ! :bravo: :bravo:
Je les ai vu en concert, il y a une vingtaine d'années avec Ted nugget en 1ere partie, c'était excellent! (et oui, j'ai 40 ans :oops: )
Maintenant, je sais pas trop ce que ca donne aujourd'hui :???:
13
Screaming for vengance, je ne connais pas encore assez bien mais le peu que j'ai écouté, c'est vrai que ça donne!!

En tout cas, le concert c'est ce soir à Grenoble, avec Pleymo (Sic sic sic) et Nightmare en première partie...
Y-en-a-t-il ici qui seront de la partie?
14
Apparemment c'est annulé :pleure: :pleure:
Saloperie de goûts de chiottes de masse...
15
Bon allez je relance ce topic, je viens de recevoir 11 vinyls du groupe, ça vaut bien un déterrage :mrg:
16
Salut,

Un nouvel album vient de sortir récemment, il paraît qu'il est pas mal du tout, vous en pensez quoi?
17
Il est avec Halford ou Owen?
18
Rob Halford ;)

J'ai écouté un peu à la Fnac, ça a l'air pas mal, purement heavy.
19
Ah oui c vrai que Ripper Owen a rejoint Iced Earth...
Halford de retour à la maison, à écouter!
20
En tant que fan inconditionel de Judas Priest, je me jette sur ce thread, j'ai le dernier album, pas de grandes surprises mais tout simplement excellent, le plaisir de retrouver Halford bien que "Ripper" ait été excellent sur l'album "demolition".
Sur leur site, on parle d'un passage en France mais pas dans l'immédiat.
Ce groupe a bercé ma jeunesse et continu à le faire. :mrg: