Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumons.

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Résumons.
Superbe période pour le rap anglophone, une petite liste de sorties a baver depuis qq temps, en vrac, à vous de les chercher ou de trouver des chroniques sur le net...

-Madlib & MF Doom "Madvillain"

-Micranots "The emperor and the Assassin"

-Masta Killah "No Said Date"

-Pete Rock "Soul Survivor 2"

-Busdriver "Cosmic Cleavage"

-Busdriver "Temporary Forever"

-Ghostface Killah "merde jme rapelle pu le nom le dernier quoi"

-Busdriver & Radioinactive with Daedelus "The Weather"

-Encore "Layover"

-Dangermouse and Gemini "Gettho Pop Life"

ETC ETC , sans parler de bons albums plus mainstreams, de trucs français qui s'ecoutent, de projets en cours, etc...

Le but n'est pas de recueillir des "ouais machin ca pue, blah blah", juste de donner des pistes a ceux qui croient que c'est dead sans trop fouiner (moi ya pas longtemps), ou de faire découvrir a ceux qui doutent...

LE RAP EST MORT ? AAAAAAAHAHAHAHAHAHAH

Meme pas le temps d'ecouter tout ce qui pete tellement ca grouille de collabs de folie, de talents cachés et de jeunes pousses dechainées !!!

Bonne ecoute a ceux qui feront le pas, je precise que ces disques pour la plupart sont fait pour etre écoutés D'UNE TRAITE, ce qui donne leur réelle dimension.

QUant au Français, question de gout, les gros poissons ratissent large, Kool Shen, Oxmo, Booba (à écouter quand même même si ça arrache la langue),Zoxea... et un fourmillement d'indés qui montent en qualité et visibilité...mais ce n'était pas mon propos.

RAP IS LIFE NO MORE NO LESS IT'S A MAGIK FEELING.
2

Citation : sans trop fouiner


clair que pour decouvrir le madvilain en 2004 faut pas fouiner des masses si on a le net :diable:

la y a le Mf Doom - MM Food qui est arrivé!

dangermouse c est du 2003 aussi, hein?

bon je chipote mais ca nuit un peu au coté "ya plein de trucs qui sortent " si tu laches que des vieux trucs...


pour ceux qui aiment fouiner et chercher les bonnes news...

y a les EP de kev brown "critically acclaimed" et "beat society"
un solo de elzhi de slum village
vast aire - look mom no hands

et toujours le volume 2 des remix de madlib (avec que des samples de 1977 a 1982)
et l'album avec les vieilles track de lootpack lootpack - lost tapes


pourquoi la cission avec "le hip hop est mort" au fait?
c etait bien pour les ptits plan news!
3
Moi j'aime beaucoup l'album d' Automato dont j'ai oublié le titre: original, vivant et foutrement énergique
ouala
4
Au niveau français, à écouter le nouveau "La Brigade".


:violent:
5

Citation : bon je chipote mais ca nuit un peu au coté "ya plein de trucs qui sortent " si tu laches que des vieux trucs... [...]dangermouse c est du 2003 aussi, hein?



j'ai parlé de 2004 moi? j'ai dit "depuis qq temps"... le poids des mots mec, tiens encore un exemple du poids des mots >

Citation : pourquoi la cission avec "le hip hop est mort" au fait?
c etait bien pour les ptits plan news!



Ici c'est du rap. lé rép.

Citation : Au niveau français, à écouter le nouveau "La Brigade".



Je reclame pour ce thread des pouvoirs exceptionnels de modero, rien que pour moi.

OK ?
6
Pourquoi t'aimes pas "La Brigade"???

Tu me le dis si je dois :fleche:
7
Passke ya besoin de le dire ?

:fleche: :fleche: :fleche:
8
9

Citation : Booba (à écouter quand même même si ça arrache la langue)




Est ce que moi aussi je peux avoir les pouvoirs d'un modéro???
10
Ok les news c est dans "le hip hop est mort"...et ici c est les oldies ...: )

y avait le soul supreme qui etait vachement bien l'année derniere aussi! et le Moka Only Lowdown suite(trop productif ce gars)


et Little Brother - the listening (ils viennent de sortir plein d inedits d ailleurs)
le j zone - sick of being rich etait chauuuuuuud aussi!