Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2016 à 22:24:34Même pas cité dans tout AF
Salut
Bon, je commence ce thread qui est là pour faire découvrir des musicien(e)s, qui sont inconnu(e)s du grand public, voire des musiciens eux-mêmes; car ça me désole de constater qu'un artiste,tel que Mathias Duplessy, multi-instrumentiste hyper doué et compositeur de grand talent,avec en plus une voix hors du commun, ne soit pas cité une seule fois dans tout AudioFanzine. Comme dirait Jacouille, C'est Dingue !
Je vous invite FORTEMENT à regarder ses autres vids, et écouter les musiciens avec qui il joue, ou qui interprètent ses compos.
ça c'est récent
en tant que multi-instrumentiste
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 22:33:37 ]