Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2004 à 10:57:20Black metal
Salut a tous alors étant une debutante dans le black j'aimerai avoir quelque notions au niveau de cette musique je sais que je dois faire mes reherche tte seule mais c'est assez chaud car ne sachant pas vrmt vers koi m'orienter voila dc si quequ'un peu m'eclairer je voçus en remercie d'avance ciaooo
"viens avc moi regner sur le monde que la prophécie s'accomplisse qu'enfin régne le vice..."
Citation : tu le sais peut être pas mais je suis encore mineur
putain ! sacré metier pour une femme !
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 04/07/2004 à 21:36:46
Ca pourrit, ca pourrit, c'est bon!..................
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 04/07/2004 à 23:13:25
Ben alors ptit ange de fake..... ca joue plus?
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 05/07/2004 à 09:57:02
Citation : C'est zarb ca d'habitude les black metalleuses se font toutes passer pour des chaudes de l'oignon
oh les vieilles légendes culinaires...
0
lange de lamort
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 07/07/2004 à 12:51:42
Mais vous êtes vraiment des obsédés c'est abusé lol (je suis réellement mineur!!!) mais bon si vous voulez jouer alors continués
ciaooooo
0
"viens avc moi regner sur le monde que la prophécie s'accomplisse qu'enfin régne le vice..."
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 02/08/2004 à 16:03:03
Help me from this grave
Demons,warriors
Ever be my slaves
I can't reason with men and mortal fools.
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 02/08/2004 à 16:53:00
Blablabla
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 02/08/2004 à 17:15:04
Pas mal c'est versé du Metal Noire.
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
494
39Posté le 02/08/2004 à 18:10:12
Bon je m'y met
Le Black Metal est une musique qui, en respectant certains critères ( a voix hurlée par exemple, qui n'est pas sensée être la même dans chaque groupe non plus, bien entendu ) mais également en sachant évoluer, grandir et se développer ( ne pas en rester à un son crade et des compos toutes semblables ), doit exprimer, développer des sentiments d'ordres "malsains" ( certains diront "evil" mais ça ne veut plus dire grand chose aujourd’hui .... ) et dont l'origine est plus qu'un rejet, une lutte contre le christianisme et ses "consoeurs" religieuses puissantes et organisées. De ce fait, le BM, est, à l'origine, la mise en musique du satanisme s'accompagnant rapidement d'une forme de mise en images. Voila la base : le contre-pied musical de ce qui est défini par le commun des mortels comme "beau", "sain", "propre".
bref
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
40Posté le 02/08/2004 à 18:13:14
D't'façon le meilleur groupe de black metal du monde c'est Cradle Of Filth