Sujet de la discussionPosté le 28/06/2004 à 10:57:20Black metal
Salut a tous alors étant une debutante dans le black j'aimerai avoir quelque notions au niveau de cette musique je sais que je dois faire mes reherche tte seule mais c'est assez chaud car ne sachant pas vrmt vers koi m'orienter voila dc si quequ'un peu m'eclairer je voçus en remercie d'avance ciaooo
"viens avc moi regner sur le monde que la prophécie s'accomplisse qu'enfin régne le vice..."
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
494
39Posté le 02/08/2004 à 18:10:12
Bon je m'y met
Le Black Metal est une musique qui, en respectant certains critères ( a voix hurlée par exemple, qui n'est pas sensée être la même dans chaque groupe non plus, bien entendu ) mais également en sachant évoluer, grandir et se développer ( ne pas en rester à un son crade et des compos toutes semblables ), doit exprimer, développer des sentiments d'ordres "malsains" ( certains diront "evil" mais ça ne veut plus dire grand chose aujourd’hui .... ) et dont l'origine est plus qu'un rejet, une lutte contre le christianisme et ses "consoeurs" religieuses puissantes et organisées. De ce fait, le BM, est, à l'origine, la mise en musique du satanisme s'accompagnant rapidement d'une forme de mise en images. Voila la base : le contre-pied musical de ce qui est défini par le commun des mortels comme "beau", "sain", "propre".