Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Black metal

• 102 réponses
  • 28 participants
  • 2 487 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Black metal
Salut a tous alors étant une debutante dans le black j'aimerai avoir quelque notions au niveau de cette musique je sais que je dois faire mes reherche tte seule mais c'est assez chaud car ne sachant pas vrmt vers koi m'orienter voila dc si quequ'un peu m'eclairer je voçus en remercie d'avance ciaooo
"viens avc moi regner sur le monde que la prophécie s'accomplisse qu'enfin régne le vice..."
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : tu le sais peut être pas mais je suis encore mineur

putain ! sacré metier pour une femme !

:fleche:
32
Ca pourrit, ca pourrit, c'est bon!.................. :bave:
33
Ben alors ptit ange de fake..... ca joue plus? :shoot:
34

Citation : C'est zarb ca d'habitude les black metalleuses se font toutes passer pour des chaudes de l'oignon

oh les vieilles légendes culinaires... :mdr:
35
Mais vous êtes vraiment des obsédés c'est abusé lol (je suis réellement mineur!!!) mais bon si vous voulez jouer alors continués :P:
ciaooooo
"viens avc moi regner sur le monde que la prophécie s'accomplisse qu'enfin régne le vice..."
36
Help me from this grave :fache:
Demons,warriors :x:
Ever be my slaves :fache:
I can't reason with men and mortal fools. :furieux:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
37
Blablabla
38
Pas mal c'est versé du Metal Noire. :mdr: :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
39
Bon je m'y met

Le Black Metal est une musique qui, en respectant certains critères ( a voix hurlée par exemple, qui n'est pas sensée être la même dans chaque groupe non plus, bien entendu ) mais également en sachant évoluer, grandir et se développer ( ne pas en rester à un son crade et des compos toutes semblables ), doit exprimer, développer des sentiments d'ordres "malsains" ( certains diront "evil" mais ça ne veut plus dire grand chose aujourd’hui .... ) et dont l'origine est plus qu'un rejet, une lutte contre le christianisme et ses "consoeurs" religieuses puissantes et organisées. De ce fait, le BM, est, à l'origine, la mise en musique du satanisme s'accompagnant rapidement d'une forme de mise en images. Voila la base : le contre-pied musical de ce qui est défini par le commun des mortels comme "beau", "sain", "propre".

bref :fache2: :shoot: :demon: :rocket: :violent:
40
D't'façon le meilleur groupe de black metal du monde c'est Cradle Of Filth :roll: :mrg: