Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Black metal

• 102 réponses
  • 28 participants
  • 2 482 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Black metal
Salut a tous alors étant une debutante dans le black j'aimerai avoir quelque notions au niveau de cette musique je sais que je dois faire mes reherche tte seule mais c'est assez chaud car ne sachant pas vrmt vers koi m'orienter voila dc si quequ'un peu m'eclairer je voçus en remercie d'avance ciaooo
"viens avc moi regner sur le monde que la prophécie s'accomplisse qu'enfin régne le vice..."
2
À mon avis tu devrais commencer par en écouter...
:beurk:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3
Slu[b]debutante a la guitare? le black demande des rythmiques sombres des notes mal saine. C un style particulier pour ma par je joue du death, bien sinon il faut en ecouté sa va de soit! Queques nom: Immortel ;satiricon;marduk;mayem....pour plus de detail contact my :!:
4
Salut bien sur que je connai quand même le black en son !!!! je ne sort pas non plus de la derniere pluie lol non non pas debutante en guitare quoi que pttre bientot g djé penser a mi metttre mais je ne me suis pas encore tré attarder sur se sujet lol !! lange de la mort
"viens avc moi regner sur le monde que la prophécie s'accomplisse qu'enfin régne le vice..."
5
Excuse moi mais est-ce que tu peux ecrire en francais et reformuler ta question parceque je n'ai absolument rien compris...

Citation : j'aimerai avoir quelque notions au niveau de cette musique

c'est a dire ????
6
Dsl si je ne me suis pas fait trés bien comprendre jaimerai que quelqu'un mexplique cette univers; lhistoire etc... un peu tout laspect qu'il y a dans cette musique et ds cette art de vivre....
7
Ok d'accord !
mais là effectivement il vaut mieux que tu surf sur les sites internet, parceque c'est trop long !!!
a+
8
A mon avis tu comprendras cet univers en écoutant plein de groupes différents, de toutes les époques différentes, en commençant par Black Sabbath ( je sais c pa le style mais si elle veut connaitre l'historique du mouvement faut commencer au commencement) en suite tu remontes les années pour arriver a nos jours!!!
Sinon, ecoutes: Dimmu Borgir, Immortal, Craddle of Filth, Strapping Yound Lad (White Metal, mais ça déchire).
Et si tu as de la chance d'etre dans une région ou il y a des concerts de Black Metal, fonce c'est là que c'est le mieux, mais méfit....ça fait mal les mecs d'1.80m qui pesent 80Kg!!!surtout quand ils te marchent dessus (je parle en connaissance de causes!!!)

PapyLives
9
Art de vivre, :D:
même les surfers n'ont pas d'art de vivre :oo:
10

Citation : Strapping Yound Lad (White Metal, mais ça déchire).

Moi aussi je suis fan de white metal ! :bravo:

Par contre cette question serait mieux ailleurs