Citation : En concert , c t aussi avec le groupe LOW , sa par contre j'ai trouvé sa un peu chiant en "live" (mais on m'a dit que c t mieux sur disque ?)
En concert_, c'était aussi avec le groupe LOW_, que j'ai par contre trouvé _un peu chiant en "live" (mais on m'a dit que c'était mieux sur disque ?)
En partant de ce thread, j'ai eu l'idée d'aller voir sur le site de ce groupe (dont j'avais jamais eu l'occasion d'entendre parler jusqu'ici, soit dit au passage), et j'ai pu jeter un coup d'oeil (enfin, d'oreille ...comment ça c'pas drôle? ) aux 2 chansons qu'ils proposent, Mandchouria et Lyon...est-ce que c'est moi ou est-ce que le son de ce groupe est quand même très typé à mi-chemin entre Supertramp et Pink Floyd (avec par moment un petit côté Simon & Garfunkel à mon goût)? Enfin bref, ce qui est sûr c'est que ça sonne bien, même si je trouve quand même que ça manque un peu de relief (mais bon, c'est vrai que moi j'aime les trucs qui pulsent un peu plus... ). Est-ce que toutes leurs chansons sont dans ce style là?