Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Amateurs d'ELECTRO DARK INDUS (come in !)

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 264 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amateurs d'ELECTRO DARK INDUS (come in !)
Qui est amateur de ce style musical ?

mes favoris sont:
TACTICAL SEKT
AMDUSCIA
GRENDEL
DULCE LIQUIDO
ASLAN FACTION
WUMPSCUT

faites partager vos groupes préférés....
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : l'electro dark que je parle sont simplement les wumpscut, suicide commando, certain terminal choice,pail, die propheten de das ich (je sais j'insiste mais :aime: ) ,
je ne veux pas relencer le debat mais par rapport a l'indus pure certain esplendor geometrico sont quand meme dansant, et tu en ressens un peu l'influence, bon d'accord j'arrete c promis!

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
27
Je m'incruste pour vous signaler qu'un nouveau LP de 6 titres de Desiderii Marginis est sorti le mois dernier chez Kaosthetik (petit label fondé par des amis :mrg: )

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
28

Hors sujet :

j'avais déjà pu ecouter DRS de ce label, excellent ça! :bravo:

I loved you but i've chosen darkness . . .
29
Lol grendel !!

muhahahaaaa ! j'aime bien le reste surtout dulce liquido, mais grendel... quel faute de goût ! En plus pour les connaître un peut... lol grendel...

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

30
Pour revenir sur la querelle de l'indus, pour moi, on peut distingé deux style:

le pré indus expérimental à la naubauten, et l'indus en temps que tel, c'est à dire les groupe comme ausarafna !!!

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]