Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet James Brown etait à Paris le 03 juillet

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion James Brown etait à Paris le 03 juillet
Salut!!

Personne n'a été voir James Brown samedi dernier au palais des congres pour ce qui est p'tet sa dernière grande tournée ?

Bon j'avoue que apres le concert mon impression etait un peu mitigé car la fête vu unpeu gaché par deux choses :

1- un show à l'americaine tres tres carré donc manquant un peu de spontaneité
2- fin du concert apres à peine 1h30 et pas de rappel, ca enlève un peu de magie

bon James n'a plus 20 ans non plus ceci expliquant p'tet cela et à son niveau il doit preferé assuré que de faire du rab de moins bonne qualité... j'espère avoir sa forme et sa pêche à son age car niveau vocal, c toujours la grande classe, une bonne energie, les cris, les pas de danse, du james brown quoi!!: :clin:

Le son etait pas tres fort mais c pas plus mal c mieux que de sortir sourd et le son avait un coté roots assez simple sans artifice donc pur funky!!

Niveau zikos c t du tres bon pour ma part, 2 batteurs qui claquaient leur beat bien fonk, un bassiste, une section cuivre, un percusionniste, 3 choristes, 2 guitaristes, un backing vocal et un maitre de ceremonie pour presenter le show et la conclusion... on a eu droit à une intro avant l'arrivé du maitre avec un medley d'instru de qq classiques... scandé par le mc!

Et james est arrivé pour un concert à 100 à l'heure à peine une chanson calme et tout le reste pour un pure defouloir funky!! ca m'a fait tellement plaisir de le voir enfin en chair et en os!! on a eu droit à des bons solos de sax et de guitares, ds le genre hysterique comme j'aime avec un public assez reactif (malgres que la salle soit pas tres adapté à mettre le feu)

voila malgres qq bemole ce fut une bonne soirée et un grand plaisir de voir le maitre!!

Pour ma part je serais au Bataclan pour voir Georges Clinton le 21 juillet un autre hero ds un autre style P-Funk!!! juillet est funky cette année et ca fait du bien!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2
:bravo:

Il faut vite aller voir les légendes du funk avant qu'il ne soit trop tard :|
3
Oué les deux la je voulais pas les louper!!! :aime2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
La vache Georges Clinton a Paris ?? Il doit envoyer le papi funk sur scène ... :aime:
5
Papi George je l'ai vu au Festival de la Jeunesse à Vitry il y a quelques années..

Et ben, j'ai jamais autant tapé dans mes mains de ma vie !!!




C'te machine à groove !!