Sujet de la discussionPosté le 02/05/2017 à 00:04:59Cory & The funk apostles
Salut tout le monde,
Alors j'ai une question qui me gangrène l'esprit depuis quelques temps, mais :
Pourquoi ce funking ' groupe n'a pas d'album nul part ??? Ils font des milliers de concerts partout, et à part snarky puppy qui s'enregistraient pas mal, je n'ai pas vu grand chose depuis le split avec Cory pour les Funk Apostles.
Pour les malheureux qui ne connaissent pas Cory Henry & The Funk Apostles, c'est ça :
Cory est un pur génie du clavier (même si on ne l'entend pas beaucoup dans cet extrait), mais malheureusement pour je ne sais quelle raison, il n'est pas très productif sur le plan des albums. Par contre, les concerts s'enchainent... alors...
Pourquoi ????
Moi j'ai l'impression qu'il enregistre en fait tout ce qu'ils font, mais garde ça pour eux en attendant je ne sais quelle bon moment. Il a quand même mis deux ans après l'enregistrement de son "revival" pour le sortir en digital. C'est long non ?
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 00:08:05 ]
Non, je ne pense pas, car les deux chefs continuent de se produire de temps en temps. Mais comme cory était moins présent aux derniers concerts de Snarky... En fait je pense qu'ils souhaitent vraiment développer son groupe de son côté (au style quand même bien différent), tout en conservant des bons liens avec Snarky.
Quand je parle de split, j'entends en fait simplement que Cory à monté son Funk Apostle à côté quoi
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 00:12:24 ]
sub26nico
1389
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/05/2017 à 15:58:48
Tu me rassures car je trouvais rien à ce sujet.
Les Snarky ont toujours fait tourner entre Cory, Shauwn Martin et Bill Laurence.
Seul Justin Stanton (claviers/trompette) est quasi systématiquement présent.
J'espère que Cory sera du voyage sur la tournée en France, je vais les voir.
Quant aux Funk Apostles, pas de disque effectivement.