Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A perfect circle .

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A perfect circle .
Salut à vous

Je viens de découvrir le groupe A PERFECT CIRCLE et quelle surprise ! :8O: je dirais même une très bonne surprise !!!
Je ne connaissais pas du tout le line up du groupe, simplement que jordie white (ex twiggy ramirez) en faisait partie .. j'ai donc écouté ce que ça pouvait donner, juste par curiosité, et j'ai tout simplement aimé :bravo:

très proche de TOOL mais bcp plus "facile" d'écoute et pourtant très envoutant !

Musicalement.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois pas non plus Tool comme étant très proche d'APC ou vice-versa.

Je trouve aussi qu'APC a de très bons morceaux mais je rejoins Zap la qualité n'est pas constante, ce n'est qu'un avis.

a+
12
EFDay> certes. Je ne vois pas très bien où je n'ai pas été clair pour quelqu'un qui connait l'album (bis). Pas la peine de s'abriter derrière une quelconque raison ni d'en faire un fromage. La prochaine fois tu feras gaffe à pas sauter sur tout ce qui bouge parce que ce n'est pas d'avis avec tes sentiments :fleche:

Et sinon, je suis curieux de lire les arguments de l'initiateur du post, au sujet de l'esprit similaire :8O: :mrg:
13
My Maaaagddaaalenaaaaa :boire2:
14
Fermeture du thread - 2 insultes

I'm Back

15
Ha j 'en ai vu qu une pourtant , copyright zaplouf...
16
Fermeture du thread moins (=DANS) 2 insultes

I'm Back

17
Pis pour repondre a zaplouf :

Citation : C'était certes pas très clair, mais en connaissant les dites chansons cela va de soi...


tu le reconnais toi meme ... et non ça va pas de soi , tu aurais pu citer "Pet" ou "The Nurse Who Loved Me " qui sont egalement ,dans un registre different, à tomber.
Pour ce qui est de sauter sur tout ce qui bouge ... 67 interventions depuis avril ...je crois pas non.
18
Paltoquet, gredin! (ça y est!) :twisted:

Perso, j'ai entendu des deux(tres peu hein ;) à raymond dangereux) je ne trouve pas que cela ce ressemble. mais je ne peux pas en dire plus si ce n'est que j'aime noose
19
Bon, si tu veux jouer au con, t'as frappé à la bonne porte, ça m'amuse :
Récapitulons :

Citation : Un exemple, sur le dernier album : la track 02 et la track 03.

[...]

C'était certes pas très clair, mais en connaissant les dites chansons cela va de soi...


Citation : et non ça va pas de soi , tu aurais pu citer "Pet" ou "The Nurse Who Loved Me " qui sont egalement ,dans un registre different, à tomber.


...

Citation : tu le reconnais toi meme


Quand que je dis : c'était certes pas très clair, mais en connaissant les dites chansons cela va de soi, il faut comprendre que si t'as pas (écouté) l'album, tu risques pas de comprendre...
Je sais pas mais... ça me parait pas compliqué à comprendre mes phrases :oo: :roll:

Que de comprendre

:mrg:
20
Ouais faudrait peut etre que je me munisse d un dico français -zaplouf alors...
Mais je suis pas sur que ça en vaille la peine.