A perfect circle .
- 30 réponses
- 12 participants
- 738 vues
- 1 follower
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2004 à 23:45:53A perfect circle .
Salut à vous
Je viens de découvrir le groupe A PERFECT CIRCLE et quelle surprise ! je dirais même une très bonne surprise !!!
Je ne connaissais pas du tout le line up du groupe, simplement que jordie white (ex twiggy ramirez) en faisait partie .. j'ai donc écouté ce que ça pouvait donner, juste par curiosité, et j'ai tout simplement aimé
très proche de TOOL mais bcp plus "facile" d'écoute et pourtant très envoutant !
Musicalement.
Je viens de découvrir le groupe A PERFECT CIRCLE et quelle surprise ! je dirais même une très bonne surprise !!!
Je ne connaissais pas du tout le line up du groupe, simplement que jordie white (ex twiggy ramirez) en faisait partie .. j'ai donc écouté ce que ça pouvait donner, juste par curiosité, et j'ai tout simplement aimé
très proche de TOOL mais bcp plus "facile" d'écoute et pourtant très envoutant !
Musicalement.
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/07/2004 à 15:41:12
Je vois pas non plus Tool comme étant très proche d'APC ou vice-versa.
Je trouve aussi qu'APC a de très bons morceaux mais je rejoins Zap la qualité n'est pas constante, ce n'est qu'un avis.
a+
Je trouve aussi qu'APC a de très bons morceaux mais je rejoins Zap la qualité n'est pas constante, ce n'est qu'un avis.
a+
Anonyme
521410
12 Posté le 17/07/2004 à 16:10:15
EFDay> certes. Je ne vois pas très bien où je n'ai pas été clair pour quelqu'un qui connait l'album (bis). Pas la peine de s'abriter derrière une quelconque raison ni d'en faire un fromage. La prochaine fois tu feras gaffe à pas sauter sur tout ce qui bouge parce que ce n'est pas d'avis avec tes sentiments
Et sinon, je suis curieux de lire les arguments de l'initiateur du post, au sujet de l'esprit similaire
Et sinon, je suis curieux de lire les arguments de l'initiateur du post, au sujet de l'esprit similaire
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/07/2004 à 16:41:43
My Maaaagddaaalenaaaaa
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/07/2004 à 16:59:31
Fermeture du thread - 2 insultes
I'm Back
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 17/07/2004 à 17:03:03
Ha j 'en ai vu qu une pourtant , copyright zaplouf...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 17/07/2004 à 17:04:09
Fermeture du thread moins (=DANS) 2 insultes
I'm Back
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 17/07/2004 à 17:13:30
Pis pour repondre a zaplouf :
tu le reconnais toi meme ... et non ça va pas de soi , tu aurais pu citer "Pet" ou "The Nurse Who Loved Me " qui sont egalement ,dans un registre different, à tomber.
Pour ce qui est de sauter sur tout ce qui bouge ... 67 interventions depuis avril ...je crois pas non.
Citation : C'était certes pas très clair, mais en connaissant les dites chansons cela va de soi...
tu le reconnais toi meme ... et non ça va pas de soi , tu aurais pu citer "Pet" ou "The Nurse Who Loved Me " qui sont egalement ,dans un registre different, à tomber.
Pour ce qui est de sauter sur tout ce qui bouge ... 67 interventions depuis avril ...je crois pas non.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 17/07/2004 à 17:14:31
Paltoquet, gredin! (ça y est!)
Perso, j'ai entendu des deux(tres peu hein ;) à raymond dangereux) je ne trouve pas que cela ce ressemble. mais je ne peux pas en dire plus si ce n'est que j'aime noose
Perso, j'ai entendu des deux(tres peu hein ;) à raymond dangereux) je ne trouve pas que cela ce ressemble. mais je ne peux pas en dire plus si ce n'est que j'aime noose
Anonyme
521410
19 Posté le 17/07/2004 à 19:08:03
Bon, si tu veux jouer au con, t'as frappé à la bonne porte, ça m'amuse :
Récapitulons :
...
Quand que je dis : c'était certes pas très clair, mais en connaissant les dites chansons cela va de soi, il faut comprendre que si t'as pas (écouté) l'album, tu risques pas de comprendre...
Je sais pas mais... ça me parait pas compliqué à comprendre mes phrases
Que de comprendre
Récapitulons :
Citation : Un exemple, sur le dernier album : la track 02 et la track 03.
[...]
C'était certes pas très clair, mais en connaissant les dites chansons cela va de soi...
Citation : et non ça va pas de soi , tu aurais pu citer "Pet" ou "The Nurse Who Loved Me " qui sont egalement ,dans un registre different, à tomber.
...
Citation : tu le reconnais toi meme
Quand que je dis : c'était certes pas très clair, mais en connaissant les dites chansons cela va de soi, il faut comprendre que si t'as pas (écouté) l'album, tu risques pas de comprendre...
Je sais pas mais... ça me parait pas compliqué à comprendre mes phrases
Que de comprendre
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 17/07/2004 à 21:21:13
Ouais faudrait peut etre que je me munisse d un dico français -zaplouf alors...
Mais je suis pas sur que ça en vaille la peine.
Mais je suis pas sur que ça en vaille la peine.
- < Liste des sujets
- Charte