Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A perfect circle .

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A perfect circle .
Salut à vous

Je viens de découvrir le groupe A PERFECT CIRCLE et quelle surprise ! :8O: je dirais même une très bonne surprise !!!
Je ne connaissais pas du tout le line up du groupe, simplement que jordie white (ex twiggy ramirez) en faisait partie .. j'ai donc écouté ce que ça pouvait donner, juste par curiosité, et j'ai tout simplement aimé :bravo:

très proche de TOOL mais bcp plus "facile" d'écoute et pourtant très envoutant !

Musicalement.

:D:
2
:8O: Euh pour la similitude avec Tool, faut pas abuser. C'est un peu le jour et la nuit quand même :oo:

Sinon, APC à part 3-4 chansons, je trouve ça assez merdique et ça me fait penser clairement à du foutage de gueule quand on voit le contraste entre ces 3-4 chansons et les autres :!:

Un exemple, sur le dernier album : la track 02 et la track 03. :x:
3
La track 03 ???? The nooze ? Merdique ? Foutage de gueule ?
Y 'en a vraiment qui manque de discernement...He vire moi tout ce papier emeri que tu as dans les oreilles !!!
C est une merveille !
4
Je suis assez d'accord avec eFDay !

Citation : Euh pour la similitude avec Tool, faut pas abuser. C'est un peu le jour et la nuit quand même



Bah je suis désolé, mais l'esprit TOOL est là et bien là ! et je n'ai pas dis que ça "ressemblait" à TOOL ! :non:

En ce qui concerne ton avis sur chaque morceau et bien, je suis po à ta place, chacun c'est gout ! mais dire que c'est merdique, alors là, NON. Tu n'as qu'à dire que tu n'aimes pas ! c'est tout !
5

Citation : La track 03 ???? The nooze ? Merdique ? Foutage de gueule ? (...)
C est une merveille !


Citation : Un exemple, sur le dernier album : la track 02 et la track 03.


Vas-tu comprendre la phrase si je la remet... me le demande. C'était certes pas très clair, mais en connaissant les dites chansons cela va de soi... :|

Citation : Y 'en a vraiment qui manque de discernement...


:oo: l'hôpital qui se fout de la charité

He vire moi tout ce papier emeri que tu as en lieu et place du cerveau !!!
Merci au revoir !
6

Citation : Bah je suis désolé, mais l'esprit TOOL est là et bien là ! et je n'ai pas dis que ça "ressemblait" à TOOL !

C'est à dire ?

Citation : chacun c'est gout ! mais dire que c'est merdique, alors là, NON. Tu n'as qu'à dire que tu n'aimes pas ! c'est tout !

HOHO les gars, faut pas lire entre les lignes heinG

Citation : je trouve ça assez merdique


Tu fais la nuance un peu ? :?!:
7

Citation : He vire moi tout ce papier emeri que tu as en lieu et place du cerveau !!!
Merci au revoir !



Apprends a t 'exprimer clairement et ça evitera les malentendu.
Et sans rancune aucune.
8
Apprends à lire correctement et ça evitera les malentendus.
Bouffon.
9
Heu moi je soutiendrai zaplouf dans le sens ou l'esprit et pas du tout le meme que tool quand meme !!!

Tool c'ets un esprit metal plus experimental. C'est tres sombre, tres malsaont comme ambience.
APC c'est beaucoup plus pop quand meme !!!! D'ailleur c'ets de la pop !! De la bonne pop mais de la pop !!

Bon niveau foutage de gueule je sais pas par contr je peux pas dire j'ai pas assez écouté !

Jacky repenti. SeuRn

10
Si tu ne t exprimes pas clairement a la base je vais avoir quelques legitimes difficultés a comprendre correctement ....
Comprends tu ces bases essentielles du langage humain?