Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 18:44:38Je recherche le titre de ce morceau
Salut les mémoires vivantes d'AF... Je cherche deux titres de morceaux :
- celui-ci : un vieux truc house, samplé par Fatboy Slim dans Song for Lindy ;
- et le deuxième, moins connu je pense, et house également mais il y avait en fond un petit breakbeat un peu saccadé. Je me souviens avoir entendu ce morceau dans un mix de Matt Black (Coldcut) : "20 minutes trip mix", diffusé dans l'Oeil du Cyclone vers 1992.
Le premier me dit quelque chose faut que je recherche !
0
Annaw ckuf ?
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/08/2004 à 01:13:48
C'est assez bizarre mais ton deuxieme morceau me fait trop penser à l'intro de "Harry the head" des Residents...c'est pas ça hein, mais ca a l'air achement inspiré.
Je savais qu'il y avait des experts sur AF ! Merci tout l'monde !
Barna>
0
Anonyme
521397
8Posté le 24/10/2005 à 11:43:11
Tiens, encore un truc que je recherche. J'ai entendu ça à la radio mais évidemment javé pas noté le titre... C'est un track house avec du faux saxophone.
Je l'ai refait (maladroitement) ici même (MP3 de piètre qualité).
Si ça vous dit quelque chose... Merci d'avance !
0
Anonyme
521397
9Posté le 24/10/2005 à 12:13:54
Je sais pas ce que c'est mais tu as réussi à me le graver dans la tête tuu tut
tut tut
tududu tudu