Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Anaon : parmi les morceaux qu'on t'a proposé, je trouve que "à colin maillard" est celui qui colle le plus à ce que j'ai pu percevoir de l'esprit de ton groupe sur votre site.
0
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
592Posté le 15/03/2005 à 20:11:44
une idée pour ton fond d'ecran fouduneautrevie une lithographie du groupe de la 1èr
generation tournée d'adieu 1995 encadrée depuis cette année dans mon hall d'entrée.
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
593Posté le 15/03/2005 à 20:15:09
Heu... fremen, on voit pas tes images !
0
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
594Posté le 15/03/2005 à 20:19:30
A bon pourtant je les vois moi extrait de mes docs perso dommage j'y ai collé la litho du groupe en 95 un chef d'ouvre
0
Maiak
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
595Posté le 15/03/2005 à 20:30:45
Ben nous on a repris "Sur la trace des fées", on l'a d'ailleurs même fait avec Christian sur scène une fois.
C'est la seule reprise que Maï-Ak Affair fait, c'est un morceau très beau!
On en a fait aussi une version plus personelle pour le dernier CD collector d'UPDLM, version que vous pouvez trouver sur notre site, en titre complet, rubrique musique: https://www.maiak-affair.com
ou sur ce lien direct http://60gp.ovh.net/%7Emaiakaff/mp3/Sur%20la%20trace%20des%20fees.mp3
N'hésitez pas à donner votre avis!!!
Jean
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
596Posté le 15/03/2005 à 20:41:07
Merci Gambit ;) et merci pour ton message dans mon livre de apssage ;) Sympa, je note les titres...
Lézard parleur, merci On reprend Epitaph de King Crimson, Deep d'Anathema, et Fake Plastic Trees de Radiohead, entre autres... (Comfortably Numb de Pink Floyd...)
Voilà ;)
Merci One aussi... A Colin Maillard alors, j'avoue que je ne connais pas, c'est sur quel album?
Fremen, ton idée est vraiment sympa pour le fond d'écr'Ange !
Mais, où puis-je trouver cette litho ?
Anaon, connais-tu "Le Mal d'adam" ? 1955 - Décamps et Fils. C'est un album géant, dont on ne parles pas assez à mon avis !
Anaon, imbibes toi bien avant de choisir !
De rien Gambit l'inbou pour le couteau ! heu ....
0
Fou d'une autre Vie
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
600Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir