Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 840 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Oui, je trouve aussi ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
641
J'ai un fils un peu + jeune que toi (11ans). Il est au Conservatoire inscrit en percussions. Il a droit à Marimba + batterie. C'est lui qui a choisi la batterie mais de toute façon j'étais ravi quand il a choisi ça.
Bravo pour la confiance en ton père. :bravo:

pour atteindre l’inaccessible étoile

642
Si il a besoin de conseils, d'aide, pour la batterie, pas de problèmes, je suis là ! :lol: :clin:
643
Salut !!!
Peu de monde autour du Feu ces derniers temps !

Le webmaster du site de UPDLM s'est absenté pour une dizaine de jours aumoins.
Dés son retour , n'hésitez pas à lui écrire, en lui proposant des idées, en lui envoyant des photos de vos derniers concerts, etc ...
Alors Dorian, Fier à bras, Captain 200, Egna, One26, Touffutoutflamme, Alexisbatteur, Lézard Parleur, Vox06, Gambit06, Apprenti Sorcier, Henri20, Monange et les autres, que pensez-vous des 3 morceaux de ANGE diffusés sur les ondes de Radio Campus ?
Moi, j'ai le "couteau suisse" qui me trotte dans la tête !!! :aime:
3 morceaux différents et bien sympathiques qui montre les possibilités d'innovation de Ange
Et vous ?

En l'an de grâce 1985 (ou 84 !) , Christian chantait "Guignols, Guignols, plus jamais !" , et en cette année 2005 : les Guignols sont toujours là ! Une chanson de plus en plus forte avec les années qui passent ! Les Guignols sont toujours là, mais ANGE aussi ! Mais Ange, lui, n'a pas oublié la forme d'un COEUR !

A bientôt.
Fou d'une autre Vie
644
Salut fou !

moi aussi j'aime bien "couteau suisse"... très original
dans un autre genre jazouillis est pas mal aussi, plus proche de ce que fait ange d'habitude...
quant à "entre foutre et foot"... j'aime bien l'interprétation de caro (j'ai révé ou il y a qqchose de linda lemay dans l'interpretation !!!) mais je trouve les paroles un peu limite par moment... enfin, avec christian on a l'habitude !
645
Salut à tous
en ce qui me concerne,j'aime beaucoup entre foutre et foot de caro
je pense que c'est du vécu...
:oops:
c'est trés courageux pour une femme d'interpreter un tel texte... :!:
Gambit
646
J'oubliais...
QQ'un sait combien de titres,il y a dans le nouvel album :???:
647
:D: salut a tous les imbibés et autre fou d'Ange.
pour ma part j'aime bien les 3 morceaux .mais bon je trouve qu'il y manque quelque chose
:???: :???: :???: et j'espére que le restant de l'album sera quand même plus EXPLOSIF.
A part ça VOX06 t'en pense quoi toi du nouvel album a venir :?: :?: :?: .

une question a 2 sous ,Tristan c'est pour quand son prochain album solo?
648
http://mlecuyer.club.fr/quizrockFR70.htm

une adresse sympa un quiz rock des années 70 quelques questions tres faciles entre autre sur Ange.
7 sur dix qui dis mieux.
649
:|
ben Vox06 il en pense qu'il n'a pas écouté ! Alors il peut rien dire. Au début de ce thread j'ai répondu car j'aime (pour le peu que je connaisse) la musique d'Ange et à vrai dire, je ne savais pas qu'il y avait un tel mouvement autour d'Ange.

Depuis j'en suis les conversations, apprécie et m'informe à travers vos propos.

Comme vous l'avez fait remarquer, Ange a priori se produit dans le Nord. Ca me déplaîrait pas une virée vers le Sud mais n'ai je pas entendu echo d'un concert à Marseille ? :???: :8O:

Pour la petite histoire, je viens de m'offrir une électro-acoustique. Dans les dix premiers morceaux que j'ai gratté dessus figure :

Ode à Emile
Sur la trace des fées

Je ne suis pas aussi féru et informé que vous sur Ange, mais ces deux morceaux (et l'Album) ont marqués mes 20 ans, mes goûts musicaux et j'ai toujours un immense plaisir à réécouter cet album.
Je vais essayer de me procurer (j'espère Virginmégastore) "Culinairelingus" car il semble que ce soît un must. Si quelqu'un a un extrait à faire déguster, je l'en remercie. :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

650
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31