Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 57 251 vues
- 110 followers

bloodink
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2008 à 11:26:18Vous connaissez ANGE ?
Salut ritonlaveur,
Je suis tout a fait d'accord avec toi et avec Christian, mais c'est vrai que le dernier album ne m'a pas touché comme les précedents....
jo
Citation : Qoui qu'il en soit ange c'est la scène et rien que la scène
Je suis tout a fait d'accord avec toi et avec Christian, mais c'est vrai que le dernier album ne m'a pas touché comme les précedents....
jo

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1601 Posté le 04/05/2008 à 20:52:39
De retour des 2 concerts (Marseille et Montpellier), superbe et puissant
on est pourtant nombreux (dont moi) à trouver ce dernier album superbe
et on a eu la chance d'avoir un ptit bout du morceau "souffleur de vers" pendant les balances ... ça promet dés qu'ils seront prêt à le jouer sur scène .... ça sera sans aucun doute 16 mn de pur bonheur
.. bientôt 

on est pourtant nombreux (dont moi) à trouver ce dernier album superbe

et on a eu la chance d'avoir un ptit bout du morceau "souffleur de vers" pendant les balances ... ça promet dés qu'ils seront prêt à le jouer sur scène .... ça sera sans aucun doute 16 mn de pur bonheur

0

bloodink
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1602 Posté le 04/05/2008 à 21:27:36
Salut olivier,
Disons que ce qui m'a le plus decu dans cet album, c'est le potentiel technique du groupe qui n'est largement pas assez exploité d'apres moi. Je suis un FAN d'hassan hajdi par exemple (qui est LE guitariste francais, sinon plus
...) et je ne retrouve aucun solo digne d'un hassan dans le CD ! Et c'est pareil pour tout les musiciens: le talentueux thierry Sidhoum (excusez moi pour l'orthographe des noms),... Je trouve finalement qu'ils ne se sont pas assez laché, il manque un peu de folie. Mais ce n'est que mon avis et tant mieux si certains (et j'espere la majorité !) y ont trouvé leur compte !
D'ailleurs je voudrais m'inscrire au fan club mais une question: ou est ce que je peux acheter un t-shirt Ange??? On en trouve que dans les concerts???
Tchaoo
jo
Disons que ce qui m'a le plus decu dans cet album, c'est le potentiel technique du groupe qui n'est largement pas assez exploité d'apres moi. Je suis un FAN d'hassan hajdi par exemple (qui est LE guitariste francais, sinon plus

D'ailleurs je voudrais m'inscrire au fan club mais une question: ou est ce que je peux acheter un t-shirt Ange??? On en trouve que dans les concerts???
Tchaoo
jo
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1603 Posté le 04/05/2008 à 21:43:44
Je te comprend
mais c'est un album studio et tu as bien vu qu'ils savent exploiter leur grand talent sur scène
Quand tu sera adhérent de UPDLM, tu recevra un catalogue tous les trimestres des CD, DVD .. et tshirt
tu peux toujours aussi les contacter ou les commander en même temps, le tshirt est à 20 euro
UPDLM 25 rue Victor Hugo 59410 ANZIN 03 27 41 42 61

Quand tu sera adhérent de UPDLM, tu recevra un catalogue tous les trimestres des CD, DVD .. et tshirt
tu peux toujours aussi les contacter ou les commander en même temps, le tshirt est à 20 euro
UPDLM 25 rue Victor Hugo 59410 ANZIN 03 27 41 42 61
0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1604 Posté le 05/05/2008 à 19:57:49
Moi aussi je le trouve tres bien ce dernier album...
en tout cas meilleur que le precedent "?"
il suffit de comparer "souffleurs de vers" et la majorité des productions françaises actuelles pour remettre un peu les choses en place...
mais c'est vrai que sur scene, Ange, ça laisse des souvenirs !!!
vivement les prochains concerts dans le sud de la france... y'en a pas de prevu pour le moment...

en tout cas meilleur que le precedent "?"
il suffit de comparer "souffleurs de vers" et la majorité des productions françaises actuelles pour remettre un peu les choses en place...

mais c'est vrai que sur scene, Ange, ça laisse des souvenirs !!!
vivement les prochains concerts dans le sud de la france... y'en a pas de prevu pour le moment...

0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1605 Posté le 05/05/2008 à 20:02:21
Arrêtes de dires des bêtises
ANGE + LAZULI passe le 12 juillet à St Andre de Sangonnis juste a coté de Montpellier
... 8 euro 
c'est organisé par un pote fan ... et on compte bien en faire une grosse fête
... j'espère donc t'y croiser 

ANGE + LAZULI passe le 12 juillet à St Andre de Sangonnis juste a coté de Montpellier

c'est organisé par un pote fan ... et on compte bien en faire une grosse fête

0

grozeil
6056

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1606 Posté le 05/05/2008 à 20:02:22
Je prends le train en marche tiens... Je connaissais pas vraiment ce groupe, avant le concert de Marseille, auquel j'ai assisté un peu par hasard (je tenais un stand sur ce festival...). Et bien, sacré claque. Le leader a un sacré charisme et les autres musiciens ne sont pas en reste, notamment le guitariste (ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté un guitariste avec un aussi beau son) 
Dommage pour ma part que le son, quoique assez bon, ne permettait cependant pas de comprendre toutes les paroles qui avaient l'air parfois assez délirantes... En tout cas, je vais un peu me pencher sur la disco du groupe...

Dommage pour ma part que le son, quoique assez bon, ne permettait cependant pas de comprendre toutes les paroles qui avaient l'air parfois assez délirantes... En tout cas, je vais un peu me pencher sur la disco du groupe...
0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1607 Posté le 05/05/2008 à 20:06:57
J'l'avais oublié ce concert là....
merci du rappel, Ollivier !!!
c'est noté dans l'agenda... Je pense effectivement qu'on va s'y croiser ! ;)
merci du rappel, Ollivier !!!

c'est noté dans l'agenda... Je pense effectivement qu'on va s'y croiser ! ;)
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1608 Posté le 05/05/2008 à 20:12:48
Cool One
bienvenu grozeil, il me semble avoir meme une photo de toi sur le stand de crescendo
j'ai créé 2 nouvelles pages sur mon blog
http://ollivier38.blogspot.com/2008/05/ange-lantirouille-de-montpellier.html
http://ollivier38.blogspot.com/2008/05/ange-au-festival-progsud-2008-13.html

bienvenu grozeil, il me semble avoir meme une photo de toi sur le stand de crescendo

j'ai créé 2 nouvelles pages sur mon blog
http://ollivier38.blogspot.com/2008/05/ange-lantirouille-de-montpellier.html
http://ollivier38.blogspot.com/2008/05/ange-au-festival-progsud-2008-13.html
0

vox06
478

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1609 Posté le 05/05/2008 à 23:08:32
Citation : En tout cas, je vais un peu me pencher sur la disco du groupe...
tu n'as pas fini de découvrir des merveilles !!
Ange à une histoire fantastique !

0
pour atteindre l’inaccessible étoile

ritonlaveur
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1610 Posté le 10/05/2008 à 09:25:55
Salut les fous...
En espérant qu'il y a des connaisseurs.. Dès que je vais sur un site, UPDLM par exemple, impossible d'afficher les images, ça bloque toujours a ce niveau... Si quelqu'un a une réponse a ce problème...
Merci d'avance les fous...
En espérant qu'il y a des connaisseurs.. Dès que je vais sur un site, UPDLM par exemple, impossible d'afficher les images, ça bloque toujours a ce niveau... Si quelqu'un a une réponse a ce problème...
Merci d'avance les fous...
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1611 Posté le 21/05/2008 à 23:04:25
Voici le myspace pour un gros concert de cet été
http://www.myspace.com/lo_mesclado
le 12 juillet avec LAZULI ç St Andre de Sangonis à coté de Montpellier

http://www.myspace.com/lo_mesclado
le 12 juillet avec LAZULI ç St Andre de Sangonis à coté de Montpellier

0

gratte10
1752

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1612 Posté le 23/05/2008 à 18:13:53
Oui ANGE ,j'ai eu la chance de pouvoir boire un verre avec Christian dechamp
simpa ,il etait venu en 1998 au lac de la foret d'orient,humble et bien on a discuté gratte etc...,si je me souviens bien un etait de Romilly sur seine un autre de Belfort etc...il etait accompagné d'un synthé une basse et batterie,lui jouai sur une 12 cordes,dans mon coin , l'aube champagne ardenne
simpa ,il etait venu en 1998 au lac de la foret d'orient,humble et bien on a discuté gratte etc...,si je me souviens bien un etait de Romilly sur seine un autre de Belfort etc...il etait accompagné d'un synthé une basse et batterie,lui jouai sur une 12 cordes,dans mon coin , l'aube champagne ardenne
0

Negens
1569

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1613 Posté le 23/05/2008 à 18:17:04
J'avais loupé ce topic sur sur Ange
(C'était le flag masqué !)
(C'était le flag masqué !)
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1614 Posté le 25/05/2008 à 08:54:40
Mieux vaut tard que jamais ! ;)

0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1615 Posté le 10/07/2008 à 20:28:31
Petit up pour le concert evenement de ce week end !

0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1616 Posté le 10/07/2008 à 20:35:45
One, t'as retrouvé ton clavier ... d'ordinateur
voici le lien vers le blog pour plus d'info http://www.myspace.com/lo_mesclado
LAZULI + ANGE pour 8 euro

voici le lien vers le blog pour plus d'info http://www.myspace.com/lo_mesclado
LAZULI + ANGE pour 8 euro

0

Clint06
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1617 Posté le 11/07/2008 à 06:09:59
J'y serait

0

bloodink
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1618 Posté le 11/07/2008 à 11:25:05
Moi aussssiiiiiiiiii
Ca va etre "hassanement" bien !

Ca va etre "hassanement" bien !

0

Clint06
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1619 Posté le 11/07/2008 à 17:29:11
Hassan... quel son, quel touché
c'est vraiment la grande classe. Il est d'après mon avis, l'un des meilleurs guitaristes du monde
Demain on y sera!

Demain on y sera!

0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1620 Posté le 11/07/2008 à 18:05:56
->Ollivier : nan, j'ai pas perdu mon clavier d'ordinateur....
ni mon clavier ensoniq VFX d'ailleurs (tu sais, celui utilisé par un certain christian décamps !!!)

ni mon clavier ensoniq VFX d'ailleurs (tu sais, celui utilisé par un certain christian décamps !!!)

0

bloodink
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1621 Posté le 16/07/2008 à 22:22:01
Bon ben supermégaénormissime concert samedi dernier......
Sans blague l'organistation c'etait pas trop ca (sans vouloir etre désagreable
). En plus c'etait ma derniere occaze de voir la tournée 2007-2008 (que j'ai préféré d'ailleurs a la précedente
). Je suis trop dégouté!!! Mais bon... Moi encore ca va j'ai fait que 2h30 de route (aller-retour) mais je plains ceux qui sont venus de plusssssss loin! Enfin j'ai quand meme entrevu hassan, caro, et tristan...
jo

Sans blague l'organistation c'etait pas trop ca (sans vouloir etre désagreable

jo
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1622 Posté le 16/07/2008 à 22:50:15
One, j'espère que tu vas abuser un peu plus de des 2 claviers 
Bloodink, que reproches tu à l'organisation ? ... en faisant un peu parti c'est surtout pour mieux faire la prochaine fois
en tout cas elle ne pouvait rien faire contre la pluie, ces nuages qui sont arrivés au moment des balances, on a cru a un orage qui allait nous faire c... pendant 1h ... bâchage du matos ... puis finalement ça c'est transformé en pluie continue
... et la décision d'annuler a été prise très tard
je peux te garantir que les organisateurs (des fans de ANGE+LAZULI), les membres des groupes étaient tous très déçu de devoir annuler

Bloodink, que reproches tu à l'organisation ? ... en faisant un peu parti c'est surtout pour mieux faire la prochaine fois

en tout cas elle ne pouvait rien faire contre la pluie, ces nuages qui sont arrivés au moment des balances, on a cru a un orage qui allait nous faire c... pendant 1h ... bâchage du matos ... puis finalement ça c'est transformé en pluie continue

je peux te garantir que les organisateurs (des fans de ANGE+LAZULI), les membres des groupes étaient tous très déçu de devoir annuler

0

bloodink
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1623 Posté le 17/07/2008 à 11:36:25
Salut Olivier,
Ben tout d'abord de ne pas avoir regardé simplement la météo trois jours plus tot (ils prévoyaient pas du beau temps...loin de là!) et donc de ne pas avoir prévu une salle (meme si ca devait etre un entrepot avec une acoustique pourrie). Je trouve ca un peu dommage car d'apres moi cela aurait pu etre évité (je parle de l'annulation). Mais je suis conscient que ca pas etre évident d'organiser un concert
De toute facon ce qui est fait est fait
et ce sera mieux la prochaine fois
Ca je n'en doute pas une seconde !!!
Mais c'est vrai qu'on a pas été chanceux quant au temps qu'il a fait: c'est le seul jour depuis 1 moi environ ou il a plu.........
jo
Citation : Bloodink, que reproches tu à l'organisation ?
Ben tout d'abord de ne pas avoir regardé simplement la météo trois jours plus tot (ils prévoyaient pas du beau temps...loin de là!) et donc de ne pas avoir prévu une salle (meme si ca devait etre un entrepot avec une acoustique pourrie). Je trouve ca un peu dommage car d'apres moi cela aurait pu etre évité (je parle de l'annulation). Mais je suis conscient que ca pas etre évident d'organiser un concert

Citation : je peux te garantir que les organisateurs (des fans de ANGE+LAZULI), les membres des groupes étaient tous très déçu de devoir annuler
Ca je n'en doute pas une seconde !!!

Mais c'est vrai qu'on a pas été chanceux quant au temps qu'il a fait: c'est le seul jour depuis 1 moi environ ou il a plu.........
jo
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1624 Posté le 17/07/2008 à 13:00:34
Merci pour ta réponse
l'orage était surtout prévu le vendredi soir .... et y'a déjà fallu rentrer un pti groupe au chaud ... ça devait passer pour le lendemain !
sinon effectivement le show actuel est encore mieux que le précédent
... et t'inquiète tu auras d'autre occase de le voir dans le sud
.. fin 2008 ou 2009
l'orage était surtout prévu le vendredi soir .... et y'a déjà fallu rentrer un pti groupe au chaud ... ça devait passer pour le lendemain !
sinon effectivement le show actuel est encore mieux que le précédent

0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1625 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici

http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
0
- < Liste des sujets
- Charte