Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 57 214 vues
- 110 followers

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2005 à 19:45:47Vous connaissez ANGE ?
Il parle d un dvd des "vers solitaires" complété du super film reportage qu avait fait fr3 !! c est bien mais un bon live du groupe actuel serait quand meme cool !!
ollivier
ollivier

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
351 Posté le 14/01/2005 à 20:13:31

0

egna
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
352 Posté le 14/01/2005 à 22:23:48
C VRAIS JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS MOI J APPRECIE ENORMEMENT LA FORMATION ACTUELLE CAR LA NOSTALGIE C DE LA MERDE
FAISONS AVANCE LE GROUPE D AUJOURD HUI
FAISONS AVANCE LE GROUPE D AUJOURD HUI
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
353 Posté le 14/01/2005 à 22:37:47
La nostalgie est bien quand elle est controlée !! faut etre admiratif face des formations précédentes mais celle-ci est largement aussi bonne !!!
le son est encore plus fin, plus rock, brezovard ou defer jouent magnifiquement bien mais le ptit hassan se debrouille quand meme pas mal sur quasimodo !!!! sérieusement ils n'ont rien à envier à leurs prédécésseurs !!!
quand aux nouvelles chansons, c est plus le moyen age mais "le reve est à rever" "quasimodo" "adrénaline" etc sont quand meme des must !
j'attends vraiment avec impatience un bon dvd ..... on va faire une pétition ???
ollivier
le son est encore plus fin, plus rock, brezovard ou defer jouent magnifiquement bien mais le ptit hassan se debrouille quand meme pas mal sur quasimodo !!!! sérieusement ils n'ont rien à envier à leurs prédécésseurs !!!
quand aux nouvelles chansons, c est plus le moyen age mais "le reve est à rever" "quasimodo" "adrénaline" etc sont quand meme des must !
j'attends vraiment avec impatience un bon dvd ..... on va faire une pétition ???
ollivier
0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
354 Posté le 14/01/2005 à 22:41:39
Moi j'suis ok pour la pétition ;)
0

Jacotey
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
355 Posté le 14/01/2005 à 22:54:27
Hello!!
En parlant de Vers solitaires je pense a ce recueil "Mes mots d'ange et autre vers solitaires" initialement edité aux éditions de l'est qui reste de nos jours introuvable. Quelle malheur !!!!
Cela fait maintenant plus de 6 ans que je désespère à une éventuelle réedition ... Donc mes amis, si une personne lisant ces posts a assez de pouvoir pour faire évoluer ce manque.Please help us !!!
Ce serait quand même quelque chose un livre avec tous les textes non !!!
Je comprends même pas comment UPDLM n'a jamais exploité cette idée qui sonne comme un bon filon il faut l'admettre.
Va savoir Charles !!
A+
PS : Si eventuellement quelqu'un possede deux exemplaire de ce recueil (je doute que ce existe ca mais bon faut esperer ), pensez bien que je serai ravi de vous débarrasser
En parlant de Vers solitaires je pense a ce recueil "Mes mots d'ange et autre vers solitaires" initialement edité aux éditions de l'est qui reste de nos jours introuvable. Quelle malheur !!!!

Cela fait maintenant plus de 6 ans que je désespère à une éventuelle réedition ... Donc mes amis, si une personne lisant ces posts a assez de pouvoir pour faire évoluer ce manque.Please help us !!!
Ce serait quand même quelque chose un livre avec tous les textes non !!!

Je comprends même pas comment UPDLM n'a jamais exploité cette idée qui sonne comme un bon filon il faut l'admettre.
Va savoir Charles !!
A+
PS : Si eventuellement quelqu'un possede deux exemplaire de ce recueil (je doute que ce existe ca mais bon faut esperer ), pensez bien que je serai ravi de vous débarrasser

0
Carpe Diem "Couleurs" 70's French RockProgressive

Jacotey
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
356 Posté le 14/01/2005 à 22:56:12
Je suis d'accord également les lives actuels sont de bonnes sources pour un DVD
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
357 Posté le 14/01/2005 à 23:15:16
Désolé ... mon unique exemplaire trone dans ma bibli !!!
y'a aussi des tablatures et autre partitions ...
y'a aussi des tablatures et autre partitions ...
0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
358 Posté le 14/01/2005 à 23:27:45
Je crois que "mes mots d'ange et autres vers solitaires" n'a pas pu etre ré-édité pour des problèmes de droits d'auteur... (les textes sont sortis au départ chez des éditeurs differents). ils faut donc à chaque fois l'autorisation de chaque éditeur il me semble.
c'est d'ailleurs un peu le meme problèmes pour les lives il me semble...

c'est d'ailleurs un peu le meme problèmes pour les lives il me semble...
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
359 Posté le 14/01/2005 à 23:35:54
D ou la difficulté par exmple pour sortir "par les fils de mandrin 77" !!! ... donc raison de plus pour sortir du "concert tout neuf .. tout frais" !
0

Jacotey
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
360 Posté le 14/01/2005 à 23:45:57
Arf c parait bien mal barre pour que ca evolue alors .... Il va falloir que je l'ecrive moi meme alors
Je rigole pas temps que ca je suis pret (si qq un peut me le preter) a tout retaper sous word en ajoutant les albums les plus recents egalement .....
Avis aux amateurs

Je rigole pas temps que ca je suis pret (si qq un peut me le preter) a tout retaper sous word en ajoutant les albums les plus recents egalement .....
Avis aux amateurs
0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
361 Posté le 15/01/2005 à 00:10:25
J'en veux un, j'en veux un !

0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
362 Posté le 15/01/2005 à 08:29:52
Courage, y' que 415 pages, c'est heureusement écrit gros !
difficile aussi de faire des scan ou photocopie sans casser la reliure, (il faudrait que je trouves un scan à main).
ollivier
difficile aussi de faire des scan ou photocopie sans casser la reliure, (il faudrait que je trouves un scan à main).
ollivier
0

captain200
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
363 Posté le 15/01/2005 à 12:44:29
Hello à tout le monde sur ce forum angélique que je viens de découvrir !
Je suis content d'en faire partie aujourd'hui, c'est une bonne chose que les fans de Ange parlent entre eux... Ah oui, sorry, mon pseudo est captain200 mais je suis également Thierry Busson, co-auteur du "Livre des Légendes", rédacteur en chef de feu-Rockstyle magazine, éditeur de "Baba sur les fesses du Bon Dieu", journaliste aujourd'hui à Crossroads magazine et bien sûr, avant tout, ami de Christian, ce poète essentiel dans notre paysage musical français. C'est une joie de pouvoir communiquer dès aujourd'hui avec plein de fans de ce grand groupe... Bonne année à toutes et tous, et au plaisir de vous lire ! Amitiés !
TB
Je suis content d'en faire partie aujourd'hui, c'est une bonne chose que les fans de Ange parlent entre eux... Ah oui, sorry, mon pseudo est captain200 mais je suis également Thierry Busson, co-auteur du "Livre des Légendes", rédacteur en chef de feu-Rockstyle magazine, éditeur de "Baba sur les fesses du Bon Dieu", journaliste aujourd'hui à Crossroads magazine et bien sûr, avant tout, ami de Christian, ce poète essentiel dans notre paysage musical français. C'est une joie de pouvoir communiquer dès aujourd'hui avec plein de fans de ce grand groupe... Bonne année à toutes et tous, et au plaisir de vous lire ! Amitiés !

TB
0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
364 Posté le 15/01/2005 à 13:29:51
Bienvenue à toi captain200 !
Cela fait vraiment plaisir que tu viennes autour du Feu Thierry !!
S'il y a un livre que l'on doit posséder, c'est bien "ANGE -le Livre des légendes" !
Un magnifique livre que j'ai lu, relu et lirai encore et encore !
A noter que celui-çi est toujours dispo à UPDLM :
http://updlm.com/catalogue2.html
Thierry, tu devrais nous pondre un texte pour UPDLM ! Une sorte de petite suite à ce livre !
Ce serait pour le plus grand plaisir de tous !
Toi qui est dedans et en plein dedans, penses-tu qu'à RTL, il y ai encore des gens aimant ANGE ??? On attendait une soirée avec ANGE sur les ondes, mais cela n'a pas eu lieu !
J'attendais tellement cette soirée et ce fut malheureusement annulé, on a jamais connu la suite (s'il devait en avoir une ?).
Je constate que l'on est de plus en plus à rejoindre ce forum ! A ce rythme là, va falloir allumer un Grand Feu ! On pourra alors écrire à des radios, comme on a éssayé de le faire au début de ce forum (mais là on était pas assez !). Moi, je pensai à une radio comme FIP, qui sort de l'ordinaire. Ce serait génial, si on se regroupait pour leur écrire à la sortie du prochain album ! Qu'en pensez-vous ?
A bientôt !
Cela fait vraiment plaisir que tu viennes autour du Feu Thierry !!
S'il y a un livre que l'on doit posséder, c'est bien "ANGE -le Livre des légendes" !
Un magnifique livre que j'ai lu, relu et lirai encore et encore !
A noter que celui-çi est toujours dispo à UPDLM :
http://updlm.com/catalogue2.html
Thierry, tu devrais nous pondre un texte pour UPDLM ! Une sorte de petite suite à ce livre !
Ce serait pour le plus grand plaisir de tous !

Toi qui est dedans et en plein dedans, penses-tu qu'à RTL, il y ai encore des gens aimant ANGE ??? On attendait une soirée avec ANGE sur les ondes, mais cela n'a pas eu lieu !
J'attendais tellement cette soirée et ce fut malheureusement annulé, on a jamais connu la suite (s'il devait en avoir une ?).
Je constate que l'on est de plus en plus à rejoindre ce forum ! A ce rythme là, va falloir allumer un Grand Feu ! On pourra alors écrire à des radios, comme on a éssayé de le faire au début de ce forum (mais là on était pas assez !). Moi, je pensai à une radio comme FIP, qui sort de l'ordinaire. Ce serait génial, si on se regroupait pour leur écrire à la sortie du prochain album ! Qu'en pensez-vous ?
A bientôt !
0
Fou d'une autre Vie

Fier-à-Bras
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
365 Posté le 15/01/2005 à 16:04:26
Salut à tous
Je ne sais pas si vous avez vu, mais la liste des gagnants du concours de UPDM est affichée sur le site.
Donc bravo à tout les gagnants bravo
et j'en suis
Pour ceux qui sont intéressés par les paroles d'Ange, il y le site de lesparoles.net avec plein de leurs lyrics. Bien sur certains textes il y des erreurs, mais bon tant pis !
Il faut dire que cette bibliothèque est "alimentée" par les utilisateurs du Lyrix plugins de Winamp http://lyrix.planet-work.com/
Je ne sais pas si vous avez vu, mais la liste des gagnants du concours de UPDM est affichée sur le site.
Donc bravo à tout les gagnants bravo

Pour ceux qui sont intéressés par les paroles d'Ange, il y le site de lesparoles.net avec plein de leurs lyrics. Bien sur certains textes il y des erreurs, mais bon tant pis !

Il faut dire que cette bibliothèque est "alimentée" par les utilisateurs du Lyrix plugins de Winamp http://lyrix.planet-work.com/
0

Lézard parleur
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
366 Posté le 15/01/2005 à 18:27:34
Chouette tout ce monde! Mais ça commence à devenir compliqué pour organiser le Bivouac, bon diou! Ah si j'étais le messie...
0

captain200
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
367 Posté le 15/01/2005 à 18:52:51
Hello
Concernant RTL, peut-être le père Zégut, sur RTL2, sinon....
Je sais que Serge Levaillant parle de Ange sur France Inter, me semble-t-il...
Mais je crois que le pb n'est pas les radios, il suffit que Ange ait un vrai distributeur pour que même des animateurs "off" s'en intéressent (donc qu'ils reçoivent des disques promos)
C'est plutôt là le souci, hélas...
A+
TB
Concernant RTL, peut-être le père Zégut, sur RTL2, sinon....
Je sais que Serge Levaillant parle de Ange sur France Inter, me semble-t-il...
Mais je crois que le pb n'est pas les radios, il suffit que Ange ait un vrai distributeur pour que même des animateurs "off" s'en intéressent (donc qu'ils reçoivent des disques promos)
C'est plutôt là le souci, hélas...
A+
TB
0

captain200
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
368 Posté le 15/01/2005 à 19:09:13
Merci pour les compliments que j'ai pu lire sur "Le Livre des Légendes"
Ca fait chaud au coeur !
Qui sait, un jour, la suite ? Depuis, 1995, l'histoire de Ange a connu encore de beaux épisodes. Et ce n'est pas fini...... On ne sait jamais...
A+
TB
Ca fait chaud au coeur !
Qui sait, un jour, la suite ? Depuis, 1995, l'histoire de Ange a connu encore de beaux épisodes. Et ce n'est pas fini...... On ne sait jamais...
A+
TB
0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
369 Posté le 15/01/2005 à 19:55:09
Salut !!
Oui, oui, il y a les gagnants du concours sur UPDLM et j'en fais partie aussi ! Cool !!
Je pense que ce concours a vraiment fait bouger le site d'UPDLM (vu les stats) et c'est tant mieux ! Ce fut une excellente initiative ! En espèrant qu'il y en ai d'autres par la suite ! Pourquoi pas à la sortie du prochain album !
Lézard Parleur, de quel Bivouac parles-tu ???
Merci pour les infos Captain200 ! Reste à trouver s'ils ont une adresse mail !
Alors, avis aux distributeurs ! S'il y en a qui lisent ce forum ! Pourquoi pas ?? Le rêve est à rêver ....
Il y a quelques instants, j'écoutais encore Collages ! Trés chouette CD ! Et grâce au site d'UPDLM, j'ai déjà visité quelques sites et me suis coller des morceaux sympas entre les oreilles ! C'est super de pouvoir découvrir ! Dommâge que les pricipaux médias nous offrent de moins en moins de découvertes ! Ben oui Monsieur, faut se débrouiller tout seul !!! Et il faut vous dire que chez ces gens là, on aime découvrir ... et partager nos trouvailles autour du Feu !
Tiens ma dernière trouvaille (grâce à FIP) : Okna Tsahan Zam ! Génial ! Une musique et une voix (surtout) qui ne laisse pas indifférent ! Si, vous avez l'occasion d'écouter ce disque, ne ratez pas le coche ! Rien à voir avec Ange, mais bon !!! C'est cela la découverte !
A bientôt autour du Feu ....

Oui, oui, il y a les gagnants du concours sur UPDLM et j'en fais partie aussi ! Cool !!

Je pense que ce concours a vraiment fait bouger le site d'UPDLM (vu les stats) et c'est tant mieux ! Ce fut une excellente initiative ! En espèrant qu'il y en ai d'autres par la suite ! Pourquoi pas à la sortie du prochain album !
Lézard Parleur, de quel Bivouac parles-tu ???
Merci pour les infos Captain200 ! Reste à trouver s'ils ont une adresse mail !
Alors, avis aux distributeurs ! S'il y en a qui lisent ce forum ! Pourquoi pas ?? Le rêve est à rêver ....
Il y a quelques instants, j'écoutais encore Collages ! Trés chouette CD ! Et grâce au site d'UPDLM, j'ai déjà visité quelques sites et me suis coller des morceaux sympas entre les oreilles ! C'est super de pouvoir découvrir ! Dommâge que les pricipaux médias nous offrent de moins en moins de découvertes ! Ben oui Monsieur, faut se débrouiller tout seul !!! Et il faut vous dire que chez ces gens là, on aime découvrir ... et partager nos trouvailles autour du Feu !
Tiens ma dernière trouvaille (grâce à FIP) : Okna Tsahan Zam ! Génial ! Une musique et une voix (surtout) qui ne laisse pas indifférent ! Si, vous avez l'occasion d'écouter ce disque, ne ratez pas le coche ! Rien à voir avec Ange, mais bon !!! C'est cela la découverte !
A bientôt autour du Feu ....

0
Fou d'une autre Vie

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
370 Posté le 15/01/2005 à 20:55:03
Petit message pour thierry busson :
je suis très honoré de ta venue sur ce forum, où, décidément, les gens respectables commencent à se bousculer !!!!
bravo pour le livre des légendes, une vraie référence !
et puis j'ai une pensée émue pour rockstyle... je ne me suis pas remis de sa disparition... je crois que c'est le magazine où j'ai entendu parler d'Ange pour la première fois... c'était une vraie mine d'or pour les amateurs de progressif...
je me rappelle notamment d'une chronique : le cd du mois... c'est là que j'ai lu un article élogieux sur un certain "signify" de porcupine tree... c'est la chronique qui m'a fait acheté ce disque et depuis je suis vraiment fande ce groupe génial... rockstyle ne s'était pas trompé avec ce groupe...
nostalgie quand tu nous tiens...
je suis très honoré de ta venue sur ce forum, où, décidément, les gens respectables commencent à se bousculer !!!!
bravo pour le livre des légendes, une vraie référence !
et puis j'ai une pensée émue pour rockstyle... je ne me suis pas remis de sa disparition... je crois que c'est le magazine où j'ai entendu parler d'Ange pour la première fois... c'était une vraie mine d'or pour les amateurs de progressif...
je me rappelle notamment d'une chronique : le cd du mois... c'est là que j'ai lu un article élogieux sur un certain "signify" de porcupine tree... c'est la chronique qui m'a fait acheté ce disque et depuis je suis vraiment fande ce groupe génial... rockstyle ne s'était pas trompé avec ce groupe...
nostalgie quand tu nous tiens...

0

egna
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
371 Posté le 17/01/2005 à 13:19:51

salut thierry felicitation pour ton travail que je suis depuis plusieurs annees c un honneur de te recvoir parmis nous
c bien la petition il faut ecrire un texte type le mettre sur le forum et l envoyer signe par chacun de nous n oubliez pas pur le journal de fr2 IL FAUT SE BATTRE pour avoir quelque chose
ANGE M HERITE BIEN PLUS QUE CA IL FAUT DONNER LA CHANCE A NOS BIPEDE FORMATER SAUVONT LA TERRE DE CETTE ANESTHESIE MENTALE c grave dr decamps!!!
le reve est a rever nico
0

egna
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
372 Posté le 17/01/2005 à 13:38:12
Message poste anterieur
Moi g envie de faire bouger tout ca car ca m emmerde de rester a rien faire c pour ca si on est beaucoup d imbibe a communiquer ensemble on pourra envoyer des courriers groupé pour leur faire comprendre que ange est toujours la pour faire mal
alors pour ceux qui sont ok faites signe on attaquera fort en envoyant des courrier aux chaine televise pour que ange puissent etre diffuse chez guillaume durand et au journal de la 2 qui invite tous les jours quelqu un a 13h20
a bientot sur la vie
le reve est a rever
Moi g envie de faire bouger tout ca car ca m emmerde de rester a rien faire c pour ca si on est beaucoup d imbibe a communiquer ensemble on pourra envoyer des courriers groupé pour leur faire comprendre que ange est toujours la pour faire mal
alors pour ceux qui sont ok faites signe on attaquera fort en envoyant des courrier aux chaine televise pour que ange puissent etre diffuse chez guillaume durand et au journal de la 2 qui invite tous les jours quelqu un a 13h20
a bientot sur la vie
le reve est a rever
0

egna
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
373 Posté le 17/01/2005 à 13:40:25
Je vous laisse l adresse de france 2 pour reagir vous tomberez direct sur un mail a ecrire
http://info.france2.fr/common/envoieMailFormulaire.php?destMail=le13heures@france2.fr
voila rappeler ca qu est ange que mr christian decamps est un artiste et que tout artiste a droit a la parole merci d avance pour lui et pour nous imbibe de france
le reve est a rever et si ca vous botte publier vos lettre sur ce forum
EGNA
http://info.france2.fr/common/envoieMailFormulaire.php?destMail=le13heures@france2.fr
voila rappeler ca qu est ange que mr christian decamps est un artiste et que tout artiste a droit a la parole merci d avance pour lui et pour nous imbibe de france
le reve est a rever et si ca vous botte publier vos lettre sur ce forum
EGNA
0

Jacotey
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
374 Posté le 17/01/2005 à 15:31:37
Bonjour a tous ....
Je viens autour du feu pour partagez une anecdote plutot malheureuse tournant autour d'ange et plus tragiquement pour moi autour d'un livre de Légende.
C'etait il y environ 5 ans, peu après que mon ascension angélique ai commencé.
Etudiant a Lille, je me suis fait fracturer ma piaule pendant les vacances scolaire.
Résultat, Ils ont tous pris sauf le frigo (trop lourd) mes cds d'ange ( ouf !!!!! j'avais la collection originale en cd, j'ai écouter que du ange cette année la
)
Je me suis fais malheureusement volé un objet essentiel ... vital ... le fameux Saint Graal ..
Eh oui!! ton livre thierry ! Le livre des Légendes
Je n'ai donc jamais finis de le lire .... à mon grand desespoire.
En écrivant ceci je me dis qu'il est temps de me le racheter
Moralité : Les pilleurs écoutent de la musique de merde, de ce fait " dans mon désespoire il me reste encore un peu d'espoir..." et tous mes CDs de ANGE
Au Revoir et à Bientot
Je viens autour du feu pour partagez une anecdote plutot malheureuse tournant autour d'ange et plus tragiquement pour moi autour d'un livre de Légende.
C'etait il y environ 5 ans, peu après que mon ascension angélique ai commencé.
Etudiant a Lille, je me suis fait fracturer ma piaule pendant les vacances scolaire.
Résultat, Ils ont tous pris sauf le frigo (trop lourd) mes cds d'ange ( ouf !!!!! j'avais la collection originale en cd, j'ai écouter que du ange cette année la

Je me suis fais malheureusement volé un objet essentiel ... vital ... le fameux Saint Graal ..
Eh oui!! ton livre thierry ! Le livre des Légendes

Je n'ai donc jamais finis de le lire .... à mon grand desespoire.
En écrivant ceci je me dis qu'il est temps de me le racheter

Moralité : Les pilleurs écoutent de la musique de merde, de ce fait " dans mon désespoire il me reste encore un peu d'espoir..." et tous mes CDs de ANGE

Au Revoir et à Bientot
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
375 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici

http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
0
- < Liste des sujets
- Charte