Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 828 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Ca par contre je sais pas mais c'est caroline qui ma l'a di le 13avril
Afficher le sujet de la discussion
141
Réponse un peu tardive à One_26 :
j'avais adoré ton fond d'écran en images de synthèse... quand est-ce que tu nous en fait un autre ?!!

Merci d'avoir aimé mon fond d'écran en images 3D !
Oui, pourquoi pas une autre ! Si tu as des idées, fais moi signe ! :clin:

Par ailleurs, si vous avez une bonne photo de ANGE en concert en résolution 1024 x 768, je suis preneur ! Ceci pour ma page "Fonds d'écran spécial ANGE". Et ce sera pour le plus grand plaisir de tous !
Fou d'une autre Vie
142
Moi aussi j'suis preneur de photos 1024/768 !!!!

pour une autre idée en image de synthèse....
ben moi j'adore la pochette du cimetière des arlequins... si ya moyen de faire un truc avec !!! :bravo:
143
J'ai vu le concert de ange à lyon! vraiment tres bien
et effectivemlent le tristan eclipse tout le monde avec ses interprétations, il a une voix hallucinante puissante pleine d'émotion, nuancée.... frissons!
mias les autres ont de belles voix, la chanteuse, le chanteur, et aussi le guitariste!
j'ai apprécié aussi les costumes de la chanteuse et du bassiste
dommage que tout le monde ne se soit pas costumé ainsi.
beau spectacle
le volume sonore à mon sens empechait parfois qu'on comprenne toutes les paroles, (je suis néophyte, je decouvre ange)
mais c'était un tres bon concert
je n'ai pas vraiment accroché à kafka (première partie)... d'une part encore le volume sonore too much.... d'autre part.... un peu démonstratif à mon gout. mais les musiciens s'éclatent, c'est sur.
144
Salut egna t es un vrais connaisseur de ange merci pour tes appresation tres judicieuse merci de m avoir fait connaitre ce forum t cool :bravo:
Gibsonmikke
145
Desole pour les fautes d horthographe je suis trop impressionne
Gibsonmikke
146
Gibsonmikke
147
:) egna moi je suis d accord pour monter un groupe de rock progressif si y en a qui veulent se joindre a nous sur la drome avis aux musiciens
je cherche batteur bassiste et chant autres a proposer
Gibsonmikke
148
:8) ENLEVE TES LUNETTE MIKEY JE T AI RECONNU BIEN SUR QUE C BON TOUJOURS A LARECHERCHE DE MUSICIEN DANS LE 26
149
Apprenti Sorcier, moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur ce cher Francis, le Frère du Père. Ce que je sais, je l'ai appris par la petite bio instructive sur le site Musea (il y aussi la possibilité de commander): www.musearecords.com, ensuite aller dans la boutique et faire une recherce sur "Décamps"
150
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31