Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sufjan stevens

• 54 réponses
  • 12 participants
  • 1 342 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sufjan stevens
S'il vous plait, écoutez ce type ! Rien à rajouter !

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'exagère peut-être un poil mais pas tant que ça, ce disque m'a chamboulé comme un disque ne l'avait pas fait depuis longtemps.

Hors sujet : :bravo: J'ai des compos si tu veux écouter, c'est pas le même genre mais si ça te tente... Je te conseille On the sun et you never sleep

12
Je confirme ce disque est un bijou :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13
Yes ! :boire:

Et venant de quelqu'un dont ce n'est pas apparemment pas la musique de prédilection, c'est encore mieux :bravo:
14
Je fais ce que je peux :clin: En fait, ça fait tout juste 1 an que je suis sur AF, et je me rends compte que ça m'a beaucoup apporté au niveau culture musicale. Ca m'a donné envie de jeter une oreille sur des tas de styles différents ! J'ai posté des flags sur des dizaines de threads de "Vos coups de coeurs musicaux" et j'ai découvert des trucs très intéressants que je m'écoute en boucle entre deux albums de métal :ptdr: Je me dis que si on aime vraiment la musique, on ne peut pas se limiter à certains styles, ou alors il y a de l'hypocrisie...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

15
16
17
18
19
20
Clair cet album est magnifique, le meilleur de l'année pour l'instant pour moi