Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sufjan stevens

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 1 258 vues
  • 11 followers
1 Sufjan stevens
S'il vous plait, écoutez ce type ! Rien à rajouter !

2
Ben si, tu peux dire à quoi ça ressemble à peu près :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Pour faire simple, disons que si on aime la musique, je ne voix pas comment on peut ne pas appécier ses chansons.
4
Tu parles pour rien dire là :ptdr: Je sais pas donne moi une piste, un endroit pour écouter une chanson, n'importe quoi... Et moi je peux te dire la même chose pour mes albums préférés, mais je suis sur que tu trouveras certains trucs inécoutables :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Non non, c'était pas une formule en l'air, certains de mes disques préférés sont des trucs qui ne plaisent qu'à moi mais là je trouve qu'il ya quelque chose d'universel dans sa musique une sorte d'esperanto musical en quelque sorte.


Pour être un peu plus précis : http://www.soundsfamilyre.com/soundsfamilyre/media/mp3/Sufjan_Steven-Seven_Swans-Sister.mp3

J'ai trouvé ça sur son site, c'est pas son meilleur morceau (la guitare n'est pas très belle je trouve) mais c'est tout de même somptueux. (faut écouter les six minutes sinon, c'est triché)
6
Bon ben ça se laisse bien écouter, c'est bien progressif comme morceau, y a juste les voix un peu stranges et légèrement fausses, mais sinon ça a l'air bien sympa ! Je vais ptet me laisser tenter... :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
:bise:

Le premier morceau de cet album :8O: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :8O:
8
Moi j'ai "Michigan" et "a sun came". C'est excellent. Ce mec est vraiment un génie.
Plutot que de tenter de décrire sa musique je dirais que ca se rapproche de Badly Drawn Boy (son dernier album "one plus one is one" est aussi un bijou)
9
Michigan :aime:

Le dernier Badly drawn Boy est en effet très bon mais je trouve Seven swans bien meilleur, il transcende les genres, il met un tas de mes groupes ou artistes favoris minables sur certaines chansons (radiohead, elliot smith... et dieu sait que j'aime ces artistes)
10
Wahou ! mettre minable Radiohead et Elliot Smith !!
Bon je vais m'acheter ce cd je crois.

Hors sujet : j'ai l'impression qu'on a plutôt les memes gouts musicaux