Sufjan stevens
- 54 réponses
- 12 participants
- 1 503 vues
- 11 followers
fruitcake

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fruitcake
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fruitcake
Pour être un peu plus précis : http://www.soundsfamilyre.com/soundsfamilyre/media/mp3/Sufjan_Steven-Seven_Swans-Sister.mp3
J'ai trouvé ça sur son site, c'est pas son meilleur morceau (la guitare n'est pas très belle je trouve) mais c'est tout de même somptueux. (faut écouter les six minutes sinon, c'est triché)
Wolfen
fruitcake
Le premier morceau de cet album
martinus
Plutot que de tenter de décrire sa musique je dirais que ca se rapproche de Badly Drawn Boy (son dernier album "one plus one is one" est aussi un bijou)
fruitcake
Le dernier Badly drawn Boy est en effet très bon mais je trouve Seven swans bien meilleur, il transcende les genres, il met un tas de mes groupes ou artistes favoris minables sur certaines chansons (radiohead, elliot smith... et dieu sait que j'aime ces artistes)
martinus
Bon je vais m'acheter ce cd je crois.
Hors sujet : j'ai l'impression qu'on a plutôt les memes gouts musicaux
fruitcake
Hors sujet :
J'ai des compos si tu veux écouter, c'est pas le même genre mais si ça te tente... Je te conseille On the sun et you never sleep
Wolfen
fruitcake
Et venant de quelqu'un dont ce n'est pas apparemment pas la musique de prédilection, c'est encore mieux
Wolfen
fruitcake
Wolfen
fruitcake
martinus
Wolfen
fruitcake

Wolfen
fruitcake
Cyclyk
je note.
fruitcake
Sinon Cyclyk, je sais pas pourquoi mais je dirais que l'abum seven swans devrait plus te plaire

martinus
La premiere partie etait carrement bien aussi (un melange de cat power, pj harvey et jeff buckley)
Dommage que Sufjan n'est pas semblé etre au top de sa forme (on aurait dit qu'il avait du mal a chanter parfois...)
- < Liste des sujets
- Charte