Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe tragedie !

  • 112 réponses
  • 41 participants
  • 2 662 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le groupe tragedie !
:8) c'est apparament le plus gros carton de 2004 question musique urbaine donc amis musiciens pour vous c'est de la daubes tragedie ou c'est bon leur truc a ces mecs là .

moi j'aime que leur fringue hip hop ... leur zic c'est pas ma came .
Afficher le sujet de la discussion
41
Tragédy comme l'a di neosushi ils portent bien leur nom... :mdr: mais en ce qui concerne Leslie :non: moi aussi je l'a mettrai à part... Et puis en ce ki concerne le fameux Denzey je n'aime que quelques unes de ses instrus car les paroles sont à ch..

Paul.E.Son
aka
Deskaz

42
Ah bah putain......... :non:
Je trouve quand même que vous n'etes pas chier. :fache:
Tragedy est un des meilleurs groupes du moment, qui remonte le niveau du reste du RnB certes, mais qui est à la hauteur je pense des grands groupes de rock par exemple.
Leur musique est riche, classe et sensuel (peut etre que la plupart d'entre vous n'arrivent pas à comprendre cette musique...histoire d'ouverture peut etre :| ).

Essayez au moins d'arriver à leurs ceintures...que dire, à leurs chaussettes, j'aimerai bien voir quelqu'un qui chante aussi bien sur AF, ça fait longtemps. :(((

Par contre Indochine, ils m'ont fatigués avec leur dernier tube, puis c'est du rock assez dur quand même. :??:
43

Citation : Ah bah putain.........
Je trouve quand même que vous n'etes pas chier.
Tragedy est un des meilleurs groupes du moment, qui remonte le niveau du reste du RnB certes, mais qui est à la hauteur je pense des grands groupes de rock par exemple.
Leur musique est riche, classe et sensuel (peut etre que la plupart d'entre vous n'arrivent pas à comprendre cette musique...histoire d'ouverture peut etre ).

Essayez au moins d'arriver à leurs ceintures...que dire, à leurs chaussettes, j'aimerai bien voir quelqu'un qui chante aussi bien sur AF, ça fait longtemps.



c'est de l'ironie?
si ca n'en est pas.. et bien; sache le mes tragedy ont des grosse lacunes vocales.. et qu'ils ont su bénéficier de la conjoncture propice au RNB pour percer... mais , dans quelques années, si des tragedy refont le meme coup.. i franchiront pas la porte d'une maison de disque...
44

Citation : Je trouve quand même que vous n'etes pas chier.
Tragedy est un des meilleurs groupes du moment, qui remonte le niveau du reste du RnB certes, mais qui est à la hauteur je pense des grands groupes de rock par exemple.
Leur musique est riche, classe et sensuel (peut etre que la plupart d'entre vous n'arrivent pas à comprendre cette musique...histoire d'ouverture peut etre ).



:fleche: Il font koi a part ecrire(et encore...)des textos bidon qui font toujours reference a une attitude de mauvais garcon rebelle qui crois etre persecuté par la societe en jouant les loveurs a 2 francs et prennant les filles pour des objets?
Tes sur qu'il sont derriere les machine tragedy a faire leur music?a mon avis il ne savent meme pas a koi ca sert le gros bouton rond sur un ampli.
Sinon tragedy joue d'un instrument?je crois pas!les groupes de rock oui!
En plus ils infestisse plus dans le sapp et les clips et la frime surtout que dans la music alors jvois pas ou est l'ouverture d'esprit
ecoute tragedy cest plutot la debillité de l'esprit mais c'est pas grave tu ten rendra compte plus tard a moins que tes deja depasse la 20e dans ce cas jai peur pour toi :oo:

enfin pour que la bonne music existe il faut toujours de la merde a cote sinon elle existerais pas.il faut de tous pour faire un monde c'est un equilibre auxquel tragedy participe activement dans le domaine de la connerie :bravo:

a bonne entendeur salut :mdr:
45
46

Citation : Sinon tragedy joue d'un instrument?je crois pas!les groupes de rock oui!



:| y'a pas que le rock et le R'n'b sur cette terre. D'ailleur Tragedie (lol), ne fait pas de rock.
Chaques choses à sa place.
47

Citation : Il font koi a part ecrire(et encore...)des textos bidon qui font toujours reference a une attitude de mauvais garcon rebelle qui crois etre persecuté par la societe en jouant les loveurs a 2 francs et prennant les filles pour des objets?


Va déja lire leurs paroles, qui tiennent largement la route par rapport à certains autres soit disant "artistes" comme NTM, Alain Souchon....et même Jacques Brel qui a écrit quand même beaucoup de merde.

Citation : a mon avis il ne savent meme pas a koi ca sert le gros bouton rond sur un ampli.


Et après ? il faut etre technicien pour exprimer des choses à travers sa musique ? Ce que tu dis est représentatif d'Audiofanzine...à fond dans le matos, et rien dans le coeur. :(((

Citation : mais c'est pas grave tu ten rendra compte plus tard a moins que tes deja depasse la 20e dans ce cas jai peur pour toi


Euh, c'est pas la peine, moi je m'éclate, c'est tout. Il faut arreter de se croire supérieur parce que l'on écoute un truc "Underground" (ouah, ça fé cool de dire ça :(( ).
48
49
Putain mais ils sont nuls nuls nuls tragédie!!
cest meme plus une question de gout la, c'est de la merde
mise en boite par une grosse société qui controle tout (paroles, beats, concerts etc.)

tu crois quandmeme pas quils ecrivent leur propres textes si??

en plus il copie tout tout des states (que ce soit vetement, musicalement, leur attitude et tout)

genre, ils sont zéro dans loriginalité et franchement c'est une bonne rigolade de les voir se la peter...

ps jecoute beaucoup dunderground mais aussi beaucoup doverground...
50
Si t'aimes pas t'écoutes pas.

Ici quand t'aimes pas, t'en cause avec fracas.

Soyez aigris et un sujet sur tragedy vous ravit.