Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 20:52:07Le groupe tragedie !
c'est apparament le plus gros carton de 2004 question musique urbaine donc amis musiciens pour vous c'est de la daubes tragedie ou c'est bon leur truc a ces mecs là .
moi j'aime que leur fringue hip hop ... leur zic c'est pas ma came .
Les tragedies, le K-maro, La lesly de RAi n' Fever, les kyo et indochines, je les vois dans la rue, je les tue!!!!!!
0
Wolfen
14002
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
3Posté le 19/08/2004 à 20:57:08
Pas besoin de ça Ricoo, si tu veux vraiment leur faire mal, et montrer tes pulsions de sadique et de serial killer, tu les kidnappe, tu les attachent dans un grenier et tu mets leurs chansons à fond, toute la journée en boucle pendant 1 semaine ou 2, tu prévois juste de les nourrir et de les détacher pour qu'ils fassent leur besoins le fusil à pompe à la main
Yé Inu
Chaque nouvelle apparition, tu la fait dans un thread improbable
0
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/08/2004 à 21:10:58
On sen fout putain
tu aimes tecoutes
tu aimes pas, tecoutes pas et puis c tout...
0
Wolfen
14002
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
7Posté le 19/08/2004 à 21:15:22
Si c'était aussi simple, je ferais comme tu dis Frite, mais quand t'as un petit frère, une grande soeur et des cousins qui sont tout sauf mélomanes, tu deviens hyper au courant des trucs hypes et branchés du moment assez vite... même si tu peux pas blairer