Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe tragedie !

  • 112 réponses
  • 41 participants
  • 2 595 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le groupe tragedie !
:8) c'est apparament le plus gros carton de 2004 question musique urbaine donc amis musiciens pour vous c'est de la daubes tragedie ou c'est bon leur truc a ces mecs là .

moi j'aime que leur fringue hip hop ... leur zic c'est pas ma came .
2
Les tragedies, le K-maro, La lesly de RAi n' Fever, les kyo et indochines, je les vois dans la rue, je les tue!!!!!! :furieux:
3
Pas besoin de ça Ricoo, si tu veux vraiment leur faire mal, et montrer tes pulsions de sadique et de serial killer, tu les kidnappe, tu les attachent dans un grenier et tu mets leurs chansons à fond, toute la journée en boucle pendant 1 semaine ou 2, tu prévois juste de les nourrir et de les détacher pour qu'ils fassent leur besoins le fusil à pompe à la main :diable:

Radical...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
5
Yé Inu :bise:
Chaque nouvelle apparition, tu la fait dans un thread improbable :mdr:
6
On sen fout putain
tu aimes tecoutes
tu aimes pas, tecoutes pas et puis c tout...
7
Si c'était aussi simple, je ferais comme tu dis Frite, mais quand t'as un petit frère, une grande soeur et des cousins qui sont tout sauf mélomanes, tu deviens hyper au courant des trucs hypes et branchés du moment assez vite... même si tu peux pas blairer :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
C'est clair rien à branlé ....

A au fait j'aime pas annie cordy...ca intéresse quelqu'un?? :??:
9
Vous avez quoi contre lesly :???:
10
Tu as tort les paroles d'Annie Cordy sont infiniment meilleures (ainsi que la zique d'ailleurs)