Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estradasphere

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
1 Estradasphere
Y a-t-il des amateurs de ce groupe génial? :aime:

sinon pour ceux qui connaissent pas et qui aiment mr bungle, zappa, bumblefoot... ce groupe est pour vous!

le tout est joué par d'excellents zicos, qui de toute évidence viennent du jazz.

je vous conseille vivement l'album "it's understood!"

http://www.estradasphere.com/
2
Tiens d'ailleurs, bumblefoot c'est quoi ? J'ai un pote qui m'avait parlé vaguement de ce groupe y a longtemps, mais j'avais perdu le nom jusqu'à aujourd'hui du groupe :ptdr:

Sinon ça a l'air intéressant, en voyant les influences citées :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Bumblefoot c'est un groupe un peu çà la mr bungle (bon, en moins bien) avec un guitariste qui nique tout, une sorte de mélange entre l'originalité tom morello et la technique de kirk hammet! pas trop une merde, quoi... :clin:
4
D'ailleurs pour ceux qui veulent écouter sur le site d'estradasphere ya une page "show archive" ou on peut trouver des enregistrements pirates de concerts car le groupe les autorise et autorise leur diffusion! :oo: :bravo:

Citation :

Audience taping is HIGHLY recommended.

Audio & Video Taping Audio cassette, DAT, and video taping is permitted at shows for personal, non-commercial, home use only. We recommend that you bring microphones and portable tape machines.

Do not expect power; be prepared for everything. Please stay out of the way of the working crew at all venues.

Some things that are generally not allowed at Estradasphere shows are: CD-R's, large mixers, reel to reel, home decks, long extension cords, etc. Sometimes we forget to tell venue management about our policy, if any problems arrive ask to speak to our road manager or one of us.

Live tapes are a big part of why Estradasphere are growing so rapidly, and we want to continue to provide as cozy taping environment for everyone as possible. Please respect the wishes of the band and the crew and feel free to ask questions and make comments. It's always been a goal of ours to make taping as much a part of the show as possible, please help us by following common sense at all times.

5
Merci dez précisions :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Un ptit up pour estradasphere :aime: :aime: :aime: qui merite son topic ici.


pour ceux que ca intéresse (et ca doit intéresser tout le monde, si si!), sur www.groovetv.net il y a 2 videos de concerts, on s'en prend plein la face ! que du bonheur !



et par ta faute Rico j'arrete pas d'ecouter ca ! :clin:
au fait t'as écouté Quadropus ?
7
C'est cool, ça veut dire que mon petit plan de conquète du monde par estradasphere est bien parti... :clin: moi aussi quand j'ai capté le cd "it's understood", je devais me forcer à pas l'écouter 2 fois de suite pour pas en etre dégouté! :aime:

sinon je connais pas quadropus. :oops: c'est aussi dans le même genre? :aime:

allez je lance un autre nom de groupe: NUCLEAR RABBITS. c'est un mélange genre funk/fusion mais completement déjanté! à écouter absolument, surtout le regrouppement de leurs démos: Vicuna. après ils deviennent un peu plus sages... :((
8
D'ailleurs j'ai un pote que m'avais preté ces 2 vidéos. elles assurent à mort! :aime:

j'adore le mec qui lit un livre devant la scène :mdr: :oo: !!! ya un des concerts que je trouve très jazz, et l'autre très rock, mais les 2 sont excellents! :bravo:
9

Hors sujet : lol, d'ailleur c'est moi qui t'ai filé les CD :clin:...héhé



ben quadropus, j'ai que 3 titres, mais ca reste du très bon estradasphere. Ya d'ailleurs un titre exclusivement vocal assez marrant.
ils n'ont plus qu'à venir au vauban...faut qu'ils découvrent la france, qd meme !

Hors sujet : 3 weeks left...

10

Hors sujet : salut toi je t'avais pas tout de suite reconnu! :bravo: ça se passe les vacances? tu reviens quand sur brest? réponds moi par mail je pense que les autres gens en ont rien à foutre! :clin: