Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 21:52:07Evanescence sur scene
Ben voila, je suis allé voir Evanescence sur scene, et j'ai franchement kiffé. .
Bon show, bon son ( surtout pour la Hall Tony Garnier de Lyon ), bonne lumiere, ça bougeait grave sur scene. Bonne technique ( le chant ).
Petite remarque perso: leur nouveau gratteu, Terry Balsamo ex-Cold, envoi du ( trés ) gros sur scene, trés Korn dans le look et le jeu de scene, mais perso je trouve que ça le fait bien pour un groupe comme evanescence.
Donc voila, Evanescence est peut-etre un faux groupe, juste une histoire de producteur et de gros sous ( etc etc etc ), mais sur scene ça le fait, et en plus la place n'etait pas trop chere..... donc tout va bien.
C'est clair !! Ca faisait un peu trop le coup du sponso....
Et pour les amplis......4x ( 4x12 ) par gratteu , aparement des Line6... mais aucun systeme d'amplification visible.... ils ne veulent pas montrer qu'ils jouent sur Mesa alors qu'ils sont endorsé par Line6
Ben franchement tous les live récent que j'ai vu d'eux, elle était incapable d'aligner deux ligne justes et on entendait carrement les overdubs derrière pour la soutenir