Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Evanescence sur scene

• 96 réponses
  • 13 participants
  • 1 894 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Evanescence sur scene
Ben voila, je suis allé voir Evanescence sur scene, et j'ai franchement kiffé. :mrg:.
Bon show, bon son ( surtout pour la Hall Tony Garnier de Lyon ), bonne lumiere, ça bougeait grave sur scene. Bonne technique ( le chant :aime: ).
Petite remarque perso: leur nouveau gratteu, Terry Balsamo ex-Cold, envoi du ( trés ) gros sur scene, trés Korn dans le look et le jeu de scene, mais perso je trouve que ça le fait bien pour un groupe comme evanescence.

Donc voila, Evanescence est peut-etre un faux groupe, juste une histoire de producteur et de gros sous ( etc etc etc ), mais sur scene ça le fait, et en plus la place n'etait pas trop chere..... donc tout va bien. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair !! Ca faisait un peu trop le coup du sponso....
Et pour les amplis......4x ( 4x12 ) par gratteu :8) , aparement des Line6... mais aucun systeme d'amplification visible.... ils ne veulent pas montrer qu'ils jouent sur Mesa alors qu'ils sont endorsé par Line6 :mdr:
12
Si si ils jouaient bien sur des gros line 6

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

13
Elle a aprit a chanter ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Citation : aucun systeme d'amplification visible

t'es sûr que c'était pas du playback ?
15
Oui et même très bien !

Elle est surprenante !

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

16
Hé Hé le Lonewolf en force !!!

Et toi, tes cours de gratte, ça se passe bien ??? Toujours persuadé que ta Shecter est trop une super mega boulé guitare ??? :mrg:
17

Citation : Au temps emporte le vents ; notre dames de paris, Evanescence ...etc...

j'adore cette transition :bravo:
18
Ben franchement tous les live récent que j'ai vu d'eux, elle était incapable d'aligner deux ligne justes et on entendait carrement les overdubs derrière pour la soutenir :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19

Citation : Elle a aprit a chanter ?

Et t'as appris la grammaire?
20

Citation : on entendait carrement les overdubs

cqfd

:bravo: