Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Evanescence sur scene

• 96 réponses
  • 13 participants
  • 1 900 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Evanescence sur scene
Ben voila, je suis allé voir Evanescence sur scene, et j'ai franchement kiffé. :mrg:.
Bon show, bon son ( surtout pour la Hall Tony Garnier de Lyon ), bonne lumiere, ça bougeait grave sur scene. Bonne technique ( le chant :aime: ).
Petite remarque perso: leur nouveau gratteu, Terry Balsamo ex-Cold, envoi du ( trés ) gros sur scene, trés Korn dans le look et le jeu de scene, mais perso je trouve que ça le fait bien pour un groupe comme evanescence.

Donc voila, Evanescence est peut-etre un faux groupe, juste une histoire de producteur et de gros sous ( etc etc etc ), mais sur scene ça le fait, et en plus la place n'etait pas trop chere..... donc tout va bien. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Ah :8)...boh, c'est vrai que j'ai posté beaucoup plus de messages constructifs avant (bé ouais, 2700 posts en deux ans, ça va, j'ai pas trop honte)...là je me lache des fois, quand ça me frappe...c'est pas bien grâve... :clin:

32

Hors sujet :

Citation : ...c'est pas bien grâve..

Hors sujet : non c'est sur... mais tu as un peu pensé tout haut ce que je pensais tout bas de ce... groupe...

33

Hors sujet : :clin: ...c'est le coup du "notre dame dans le vent" qui m'a flashé... :8)

34
Pourissage :bravo2:

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

35
Bé ouais...trop tentant des fois...
36

Citation : là je me lache des fois, quand ça me frappe

Citation : mais tu as un peu pensé tout haut ce que je pensais tout bas de ce... groupe...

Citation : Bé ouais...trop tentant des fois...

Wah mais dis donc vous êtes vraiment des fous pour oser de dire ca sur un forum, franchement je suis impressionné par la pertinence de vos propos... si les gonz d'evanescence pouvaient lire ca, ils seraient surement dégoutés...
Franchement je sais pas quoi dire tellement je suis ému...

Allez y lachez vous,pourrissez-les, pendant ce temps Evanescence écrit un 2ème album pour vous piquer une nouvelle fois la place de n°1 au top50 ... ahlala et votre démo sur 4 pistes qui tue tout mais dont personne ne veut... c'est vraiment trop zinjuste caliméro.
37
3eme Yann, troisième album :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Rhaaaaa scuse! J'ai même plus le temps de compter les albums à force de trainer ici... :ptdr:
39
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Pour avoir écouté leur premier album, franchement, je ne vois ce que vous lui reprochez. Y'a presque pas de différences d'avec Fallen !
Et à la base, ils ont été poussés par leur label, un peu, mais leur duo tenait bien la route - quand Ben était encore là ! -. C'est de leur faute s'ils ont démarché - après l'enregistrement de Fallen - le producteur de Daredevil ? Tout le monde fait la même chose. Je crois que c'est pas mal de jalousie aussi, même si tout le monde va s'en offusquer. Après, il y a eu le battage médiatique des 2 chansons de Daredevil par Europe 2 et consort, mais les meilleurs morceaux ne sont pas ceux-là - j'aime bien Eternal, par ex -.

Ah oui, le duo a commencé quand Ben a rencontré Amy en train de chanter. Elle sait chanter, mais le fait d'avoir été propulsé d'un coup sur des scènes immenses n'a pas dû l'aider si elle n'en avait pas l'habitude !