Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:44:42Deep house/garage/soulfull house
Bon voila, a la base, jsuis plutot dans l'environnement hiphop/rnb... mais ca fait déja quelques années, que je suis devenu completement fou des styles musicaux évoqués ds le titre du topic... Je suis devenu accro au RLP mix sur FG, ou tout le dimanche soir désormais sur FG, avec CHEERS, LES TROUBLEMEN, LEO CUENCA,..etc..
c vraiment énorme...La ces derniers temps, j'avais pas tro le temps découter, et d'etre vraiment a fond.. mais désormais, jvais essayer de sortir un maxi deep , soufull, garage.. paske jme rend compte , ke j'ai jamais rien entendu de tel qui mfaizait autant kiffer..
voila, jespere pouvoir partager ma passion de ces courants musicaux avec quelques membres d'audiofanzine.... Et si possible, apprendre plus de truc, au niveau des labels, ..histoire...artistes... dans ces styles..
@ bientot les amis
tin j'écoute un mix des troublemen la...pffff tro forttttttttttttttttttt
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/12/2005 à 12:45:05
MOi j'adore le meme genre de son que toi..... c'est mortel.
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/12/2005 à 12:45:58
Good Vibes.....
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
traxxi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/02/2007 à 22:31:21
[b]SALUT TU CONNAIS LE LABEL HED KANDI? C DE LA BOMBE NIVEAU SONORE DE LA PURE HOUSE COMME ON AIME
0
Traxxi
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/02/2007 à 23:05:53
Ahah hed kandi! sa fait plasir les ga!
et cela qui connais? Locktown et Alexandra Prince
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/02/2007 à 23:12:57
Je sens qu'il va y avoir de la belle reference par ici !!