Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Clip video préféré ;-)

• 194 réponses
  • 105 participants
  • 15 005 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Votre Clip video préféré ;-)
Bonjour à Tous
je lance ce forum et tout le monde peut donner son avis.

Choisissez un groupe que vous aimez particuliérement et citez nous le clip video que vous avez le plus aimé (de ce groupe).

Ou bien dites pourquoi vous avez aimé ce clip, de quoi parle t'il,...etc
Enfin donné des renseignements divers. :clin:
Vous pouvez citer toutes sortes de clips video (punk, metal, ska,...) ou en tout genre (sur la guerre, sur la société, sur des délires,...) :oo:

Allez lachés vous ! :bravo:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
21
+1 pour just de radiohead
22
[HS]D'ailleurs si qq'un à des éléments de réponse sur ce que dit le mec, je suis preneur, on pourrait créer un thread à ce sujet! ;)[HS]
23
:bravo: LE GRAND INVENTEUR DU CLIP VIDEO , LE ROI, LE BOSS , LE CLIP DES CLIPS

L INDEMODABLE !!!!!!!!! THRILLER DE MICHEAL JACKSON ...
24
Autechre-Second Bad Vilbel, clip réalisé par chris Cunningham :aime:

A chaque que je vois ce clip, je suis balancé dans une autre dimension...

on a bien ri...

25
+1 pour daft punk c'etait bien trouvé

Dans les clips trop etranges ont saluera Bjork :aime:

Ah oi fatboyslim => Right here right now ou comment apprendre à des jeunes la theorie de l'evolution....
26
Moi je suis archi fan des clips et de la musique des chemical brothers, et notemment "star guitar" un peu dans le même principe que around the world, et "let forever be".
Y'a aussi "the man with the red face" de Garnier en version longue qui déchire tout.
Daft punk aussi avec l'énorme plan-séquence de "Fresh", et le délire albatoresque de Interstella 555 (même si je suis moins fan du son).
Sinon je sais pas si vous connaissez le clip de "frontier psychiatrits" de "the avalanches" c'est bien fun.

27
28
Et même de façon plus générale tous les clips faits par Gondry, c'est un génie ce mec !!

29
C'est clair, terrible le coup du beat synchro avec le paysage, un peu dans le meme esprit que de le clip d'Around The World, en un peu moins subtil peut etre, enfin c mon avis ;)
30
La première fois que je l'ai vu j'ai pas tout de suite capté (bon, ok j'étais saoul en rentrant chez moi et je suis tombé sur 'l'alternative') je me suis dit, "qu'est-ce que c'est que ce délire", puis quand j'ai compris j'ai halluciné !

et "let forever be" vous l'avez vu ? il est bien mortel aussi.

rhooo et la meuf qui joue dans le clip de "out of control" :8O: :aime: :o: :P: :oo: :nawak: