Votre Clip video préféré ;-)
- 194 réponses
- 105 participants
- 15 624 vues
- 52 followers

-Dexter-

je lance ce forum et tout le monde peut donner son avis.
Choisissez un groupe que vous aimez particuliérement et citez nous le clip video que vous avez le plus aimé (de ce groupe).
Ou bien dites pourquoi vous avez aimé ce clip, de quoi parle t'il,...etc
Enfin donné des renseignements divers.

Vous pouvez citer toutes sortes de clips video (punk, metal, ska,...) ou en tout genre (sur la guerre, sur la société, sur des délires,...)

Allez lachés vous !

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Anonyme

Hors sujet : 'Pourriez citer les réalisateurs?
Parce que j'ai lu pas mal de titres de clips dans ce thread réalisés par le Grand Chris Cunningham, qui reste une des pointure dans cet exercice de style, donc mérite d'être cité...
Pour ma part, ce s'ra: Squarepusher - Come On My Selector, de Chris Cunningham.

white monkey

trra ta tiiiiiii tala ta taaaaaa, trra ta tiiiiiii tala ta taaaaaa, trra ta tiiiiiii tala ta taaaaaa, tra tratatatata ta ta ta ta taaaa!

Electro_Primate

Citation : The miracle de Queen
Tiens, je ne savais pas que le clip de ce morceau existait.
Il est bien? Car j'adore le morceau, surtout la fin!

léninox

Anonyme

Et Green Day, Walking Contradiction est enorme !

Electro_Primate

A ce sujet j'ai recemment appris qu'on pouvait matter des clips via winamp.
Alors pour ceux qui ne connaissent pas: click droit sur la fenetre de winamp, puis "Winamp library" et enfin "Internet TV", il y en a une ou ils passent un paquet de clips de Radiohead, dont le somptueux pyramid song!

Rephlx PAK

Ce choix est motivé par d'évidentes qualités graphiques et visuelles. Et puis parce que Cunningham a réussi à coller à l'univers (et à la musique) du maître Richard D. James.
P.S: j'ajoute aussi "Come on my selector" de Squarepusher et Cunninghman.
En fait, tout le travail de Cunningham.

Goum Le Chat

Funkix

Phil67000

Long_shaded_eyes

Avec ca je dirais Foo Fighters "Learn to Fly", Refused "New Noise" ...

CityLabZ

Sinon le Come to Daddy m'avait foutu une telle claque, mais y'en a tellement...

Agentcarotte

lowweek

Electro_Primate

Le clip est vraiment très bien foutu cela dit!

CityLabZ

Goum Le Chat

-Dexter-

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

metalmessiah

Citation : Tiens, je ne savais pas que le clip de ce morceau existait.
Il est bien? Car j'adore le morceau, surtout la fin!
Il est excellent. Ils ont pris quatre momes et les on déguisé. Ils jouent à la place des membres du groupe, qui apparaisent à la fin.
Le DVD Greatest hits 2 est sorti et il est dessus.

Anonyme

metalmessiah

Y'en a qui débloquent.....

Romanowitch

daft punk - around the world
de la soul/redman - OOoooh! en plus, la track est excellente
rundmc/jason nevins - it's like that

prodigy - smack my bitch up

il en reste un que j' adore, mais j'ai oublié le nom. Un clip ou ya un ptit gars qui livre des journaux et qui fait du bmx. Le meme groupe a fait la chanson "lucky star" ou le clip, c'etait avec un gros black qui se ballade...
si vous voyez, rappelez-moi la ref. siouplé, j'ai une envie folle de le revoir tout a coup

++

Altayor

Citation : il en reste un que j' adore, mais j'ai oublié le nom. Un clip ou ya un ptit gars qui livre des journaux et qui fait du bmx. Le meme groupe a fait la chanson "lucky star" ou le clip, c'etait avec un gros black qui se ballade...
si vous voyez, rappelez-moi la ref. siouplé, j'ai une envie folle de le revoir tout a coup
Je connais un groupe, mais pour le clip, je ne suis pas sûr. Le groupe devait s'appeler Superfunk il me semble.

Goum Le Chat

Romanowitch

merci beaucoooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!

- < Liste des sujets
- Charte