Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HipHop] Les boss de l'impro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 147 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [HipHop] Les boss de l'impro
Salut,

Je vous invite à checker cette vidéo de End Of The Weak. Il s'agit d'une ligue de battle hiphop, genre Rap Contenders.

Plein d'épreuves imposées genre olympiades.

Du freestyle, de l'acap, du freestyle "bag" où les compétiteurs doivent improviser sur des objets tirés d'une poubelle, le fameux "versus DJ" où les gars rappent sur des beats volontairement changeants, du Cypher...

Mention spéciale à Artik le sosie de DiCaprio ultra technique (champion du monde de la discipline), RES (idem), Philemon (hors sujet stylistique mais une méga capacité d'impro), et mon favori Yoshi qui fait la preuve d'une monstrueuse capacité à improviser sur n'importe quoi à la volée.
Ces mecs ont pas le cerveau de tout le monde.
Malheureusement la qualité sonore est franchement bof, et les profanes trouveront que c'est pollué par un tas de réfs et de private jokes que seuls les vrais afficionados du truc comme moi peuvent capter. Et je déteste le mec qui envoie des sirènes et des coups de flingues gratuits.

La vidéo propose des marqueurs, je vous conseille donc les trucs suivants:
Freestyle: Dajanem, Philemon et Yoshi
Acap: RES et Pepso Stravinsky
Freestyle Bag: tous. d'ailleurs celui qui me trouve le nom de l'instru au début sur Dajanem gagnera ma considération éternelle
Versus DJ: tous, surtout Artik, RES et Yoshi
Cypher: tous.

Amusez vous bien...



2
Trop cool EOW ! J'avais participé à l'édition Toulousaine y'a pas mal d'années, un super évènement dans une très bonne ambiance (J'avais été éliminé en première manche...l'impro c'est dur ! Et Oli de Biflo et Oli avait fait une belle perf jusqu'en finale alors qu'il n'avait que 16ans).
Le MC présentateur est super cool!