Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Giorgio moroder (y a des fans de ce son)

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Giorgio moroder (y a des fans de ce son)
Je kiff giorgio moroder, je ne connais malheureusement pas tous ces albums....en connaissez vous?

:oo:
Thinks and Keep the rhythm
2
Il y a le fameux From Here To Eternity, qui est souvent citer par pas mal de gars de la scène electronique actuelle, perso que je trouve que ça a salement vieilli et que ça a pas la classe d'un I Feel Love ou même de la BO de Midnight Express...Mais bon pour certains c'est une pierre angulaire de la Dance Music Electronique de la fin des seventies.




pochette moustache

on a bien ri...

3
Yessssss je les ai......et donna summer ca clak aussi (merci giorgio).......
Si vous en connaissez d'autre, merci....

:oo:
Thinks and Keep the rhythm
4
J'ai recupere un vieux 45 tours ou giorgio chantait de la country :mdr: sinon niveau disco et prod il assurait surtout pour les autres ( donna summer , les originaux sont des vrais pepites et ont ete pompé et samplé par une bonne partie de la "french touch" ( "four seasons of love" pour super discount entre autre )
mais ce qui est drole c'est qu'il est plus fier des daubes de bo qu'il a sorti dans les annees 80 ( flashdance, topgun et autres )
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5
Tu m'étonnes que c'est samplé, mais c'est tjours (en général l'original qui clak) je pense à BOB S-----R :(
Thinks and Keep the rhythm
6
Quand il tchek sur CERRONE.....
Thinks and Keep the rhythm
7
Dans le film Electric Dreams, y'a pas un peu de lui ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

8
Je ne connais pas, je vais me renseigner.... :oo:
Thinks and Keep the rhythm
9
Salut,

Je n'ai pas trouvé electric dreams mais j'ai chopé le "battlestar galactica" un super disque!!!!!!!! :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
10
Moroder... de rire !

Oumf ! :fleche: