Sujet La musique rnb et vous .
- 13 réponses
- 9 participants
- 741 vues
- 1 follower
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2004 à 16:39:47La musique rnb et vous .
apparement c'est le mouvement qui cartonne d'apres beaucoup de consommateur de disques et de home studiste qui font cette musique ... moi j'avoue que j'aime bien quelques artistes comme R.KELLY , DEVANTE , USHER , BOY 2 MEN , ect ect ... mais musicalement c'est un peu pareille c'est toujours des boucles je trouve qu'il y a pas de breack ou de solo ou bien de pont different dans un morceau . bref !!! je trouve que ça tourne toujours pareille que seul le chant tiens la rythmique et fait 80% du boulot ... je me demande ce que ça vaut cette musique sur scène ? votre avis vous c'est quoi ?
- 1
- 2
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/01/2005 à 23:30:55
Je me suis amusé à récupérer quelques "lives" :
Beyonce Knowles: zéro pointé. Elle fait du karaoke .
Britney spears: Palyback total !
Christina Aguilera: tres bien ! bonne performance
Jennifer lopez: je pense que c'est du vrai....elle ne danse pas beaucoup, chante juste et est accompagnée d'un putain d'orchestre !
Shakira : tres bon !
J'ai pas encore passé les "hommes" au peigne fin mais je vais m'y mettre.
Beyonce Knowles: zéro pointé. Elle fait du karaoke .
Britney spears: Palyback total !
Christina Aguilera: tres bien ! bonne performance
Jennifer lopez: je pense que c'est du vrai....elle ne danse pas beaucoup, chante juste et est accompagnée d'un putain d'orchestre !
Shakira : tres bon !
J'ai pas encore passé les "hommes" au peigne fin mais je vais m'y mettre.
Metal Messiah
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 20/01/2005 à 08:12:46
Bon FunkyD, je sais que tu n'as trouvé que l'adresse du forum autoproduction&business sur AudioFanzine, et que tu y postes systématiquement. Mais là désolé, ça n'a vraiment rien à faire là, je ne vois pas le rapport.
Je déplace, donc
Je déplace, donc
zéro degré | melatonine | MWTE
Anonyme
521410
4 Posté le 20/01/2005 à 09:49:55
Moi j'aime surtout le R&B quand c'est produit par les Neptunes !! J'ai un faible....
Du genre :
Kelis
Justin Timberlake
Et ils ont même réussi à me faire aimer Britney, c'est pour dire....
(le titre Slave 4 U)
ou même Nelly....
Sinon les prods de Timbaland, dans le genre y'en a des fatales !
(Cry me a river de Justin Timberlake... )
Du genre :
Kelis
Justin Timberlake
Et ils ont même réussi à me faire aimer Britney, c'est pour dire....
(le titre Slave 4 U)
ou même Nelly....
Sinon les prods de Timbaland, dans le genre y'en a des fatales !
(Cry me a river de Justin Timberlake... )
electit
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 20/01/2005 à 21:35:25
Pour moi le vrai r&b c pa ça,du moins entant que compositeur d'instrus,c'est clair kya pa mieu pour se remplir les poches!Mais je trouve ça ideu les trucs comme Tragédie,Usher,willy Densey etc...parcontre c vrai qu'Alicia keys, les destiny childs(kelks morceaux st pa tro mal) ,black eyed pies c kan mem écoutabl.A vrai dire,ce ki me fai peur avc cett musique , c'est k les gens doivent penser qu'ya kca ds la musique actuelle.unpe kom a l'époque de la Dance music vers 92-94....pathétique mai on pe pa en vouloir aux gens : ils écoutent ce qu'on leur proposent..
Electit
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 21/01/2005 à 07:31:10
Moi je me pose toujours la question de la signification de RNB ?
J'espere que ca ne veut pas dire Rythm'n'Blues parce que sinon j'arrive pas à faire le lien entre le R'n'B que je connais et celui qui a cours de nos jours....
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?
J'espere que ca ne veut pas dire Rythm'n'Blues parce que sinon j'arrive pas à faire le lien entre le R'n'B que je connais et celui qui a cours de nos jours....
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?
Metal Messiah
Anonyme
521410
7 Posté le 21/01/2005 à 09:54:31
Ben si, c'est bien "ryhthm and blues"...
Je sais pas à quel moment on est passés de l'étiquette "new jack" à r & b mais bon.
Sinon, le lien, ben, c'est la musique black US !
From bebop to hip hop
Je sais pas à quel moment on est passés de l'étiquette "new jack" à r & b mais bon.
Sinon, le lien, ben, c'est la musique black US !
From bebop to hip hop
Hors sujet : moi ce que je trouve "ideu", c'est l'écriture SMS !!!!!!
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/01/2005 à 12:17:35
OK mais musicalement, ca n'a plus rien à voir ?!
Metal Messiah
Anonyme
521410
9 Posté le 21/01/2005 à 14:25:59
Ben si, au moins les voix, vu que tout ça vient du gospel à la base...
Pour moi, c'est le "patrimoine" afroaméricain en fait, c'est pour ça que je disais du be bop au hiphop.... C'est différent mais c'est la même chose !
D'ailleurs, en surfant, je suis tombé sur la Rhythm and Blues Foundation, et dans leur hall of fame, ça va de Fats Domino à George Clinton....
Donc c'est large quand même !
Voir :
http://www.rhythm-n-blues.org/pubs/101_333_1403.CFM
Pour moi, c'est le "patrimoine" afroaméricain en fait, c'est pour ça que je disais du be bop au hiphop.... C'est différent mais c'est la même chose !
D'ailleurs, en surfant, je suis tombé sur la Rhythm and Blues Foundation, et dans leur hall of fame, ça va de Fats Domino à George Clinton....
Donc c'est large quand même !
Voir :
http://www.rhythm-n-blues.org/pubs/101_333_1403.CFM
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 21/01/2005 à 14:28:36
Citation : Ben si, c'est bien "ryhthm and blues"
ha ben je pensais que c'etait " Rythm and Bass "If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2