Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de john myung?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 725 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de john myung?
Le bassiste de dream theater vous en pensez koi?????

j'hallucine sur ses solis..... :oo: :oo: :aime: :(((

meme si on l'entend pa assez..... :furieux:
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!
2
Sur la scène actuelle, c'est l'un de mes bassistes préférés, et je l'ai vu hier soir en concert à lille. il est hyper carré et j'adore le son bien tranchant!!!
pas une fausse note mais il reste assez statique.

Edit:

J'édite ce post deux ans après, quelque chose m'a frappé: il joue désormais sur des Musicman Bongo. Il a une 5 cordes sur le making of du dernier album de DT, mais après l'avoir re-vu vendredi soir dernier, il s'est fait fabriquer une Bongo 6 cordes. Petrucci l'a ramené à la Music-Maison?

Ses yams étaient toujours sur son rack mais il n'y a pas touché.
3
Up
4
Rien à dire, rien à redire non plus.
5
Et bien, il n'est pas mauvais, mébon, que dire d'autre à part qu'il est bon?

JxB
6
John Myung = Très frais ! bravo

Je radote......Chili pépère !

7
!Déterrage!

Beaucoup de gens trouvent qu'il n'a aucun groove, aucun feeling, mais je pense que son rôle est de soutenir voire de créer une rythmique que Portnoy laisse trop libre.

Je m'explique : Portnoy est un batteur très démonstratif, très "j'en mets de partout j'impressionne tout le monde" et quand Rudess et Petrucci doivent se baser la dessus pour jouer leurs parties hyper complexe, ça doit pas être simple. Donc je pense que Myung est la pour garder cet aspect très carré.

Pour ce qui est du groove, moi je lui en trouve pas mal (Take the Time, under a glass moon)

"-Une histoire de cul sans s'prendre la tête

-Vaut mieux ça que l'inverse!"

8
Même si il lui arrive de se démarquer (Métropolis pt1), je pense que sa force réside sur ses lignes très complexes mais discrètes et carrées...

"-Une histoire de cul sans s'prendre la tête

-Vaut mieux ça que l'inverse!"