Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau U2

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 1 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau U2
J'ai entendu le nouveau U2 ce matin (le single).
Apparement ils sont revenus à ce qu'ils faisaient dans les années 80. Ont reconnait le son de The Edge comme au tout début.
Et moi çà me plait bien.

Et vous, vous en pensez quoi ?
2
Ou l'as tu choppé?
3
Et bien le nouveau single (qui s'appel Virago, je croit) passe actuellement à la radio.
Il commence par un gars qui compte en espagnol.
4
Je suis fan mais je trouve que la voix de Bono se barre en sucette qd même :(((
5

Citation : Apparement ils sont revenus à ce qu'ils faisaient dans les années 80.



C'est vrai ? Cool..................
Il sort quand l'album ?

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
6
Ils vont se stoniser alors :bravo:
7
Ahlala! :nawak:
8
Vala j'ai entendu le nouveau U2, c'est vrai que c'est un retour aux sources, on croirait presque entendre un morceau fin des années 80, moi j'aime beaucoup. Leur dernier album j'avais pas trop adoré, mais la on dirait que c'est du tout bon qui se profile à l'horizon !
9
C'est vrai que la voix de Bono n'est plus ce qu'elle était, mais bon! faut reconnaître que le Vertigo, il est efficace !!! Ca bouge bien et puis de toutes façons, on pourra pas avoir un album pire que All That You Can't Leave Behind !!! :lol:
Quant au fait qu'il aient revirés vers le son qu'ils avaient à la fin des années 80, je sais pas si c'est forcément une bonne chose: à mes yeux, leur meilleur travail date du milieu des années 90 avec leur trip Las Vegas Trash (Achtung Baby et autre Zooropa) alors le son des années 80... pfff :??: :non:

Je précise néanmoins que je suis un fan absolu de U2 !!! :8)

fairway.fr, le site de mon groupe !

10
:P: Moi j'adore l'album discotheque :P: :P: Je sais que la plus part des fans détestent, mais ce mélange d'leletro rock , je le trouve fabuleux !!