Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouh, j'espère que d'autres ont vu ça !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waouh, j'espère que d'autres ont vu ça !
Le concert de Sigur Ros et de leurs acolytes ce soir : un truc merveilleux, la grace à l'état pur. Un soupçon de Reich, une pincée de Gorecki, la beauté la musique traditionnellle, un final à la Godspeed, grandiose !!!!
Des musiciens (une soixantaine quand même) tous excellents. Fallait pas rater ça ! J'espère que ceux qui n'étaient pas là ce soir c'est parce qu'ils avaient leur place pour demain :tourne:
2
Je ne connais pas sigur ros
de kel concert parles tu?

lieu, etc....
tu en reviens?
des precisions svp....
3
Ah je sais pas, par contre j'ai vu (et enregistré) un concert intimiste où il était quasi tout seul sur scéne, avec sa guitare et son archet. Vraiment sympa comme truc.
4
Je viens de voir ton thread avec bateman..

tas un lien avec bio, mp3s pour sigur ros???

merci davance
5
Sigur ros est un groupe islandais http://www.sigur-ros.co.uk/

Il ont monté une oeuvre sur basée sur les contes islandais avec un compositeur islandais
Cette oeuvre "odin's raven magic" était donné hier soir à la grande halle de la villette dans le cadre du festival villette numérique et de la quinzaine islandaise en france
6
7
Moi je connais que Von, et en plus apparemment c'est pas le genre de gus à faire le même style de musique d'un album sur l'autre donc c'est pas très représentatif... Mais bon j'ai cet album depuis peu et ça m'a donné vraiment envie de creuser ! Par contre chez moi à Marseille, c'est vraiment un coin mort de chez mort niveau concerts :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
9
Moi pendant ce temps j'imprimais des pochettes de cd et je gravais des démos :argue: :argue: :argue: :argue: :argue:

10
Bon garçon :P: