Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dresden Dolls, du bon barré

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 733 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dresden Dolls, du bon barré
Alors voilà mon kif découverte du moment c'est Dresden Dolls

Je ne saurai décrire alors allez sur le site et appréciez le délire.
Afficher le sujet de la discussion
26
Ptian c'te vidéo est mortelle :8O: :ptdr:
27
Leur dernier passage a paris(en fevrier dernier) etait mortel !!!!! ils ont repris "dans le port d'Amsterdam" guitare disto/voix(parce que la gratte accoustique refusait de marcher),c'etait le bordel!!!et en effet la chanteuse avait de sacrées touffes sous les bras :8O: ...
par contre la premiere partie,"Teen Machine",c'etait franchement ridicule,une sorte de lolita pouf déglingué qui c'est mis du ketchup sur la gueule a la moitié du concert pour faire genre c'est du sang,histoire d'appuyer ses textes trasho-sous gainsbarien a deux balles,dure de faire plus kitsch,enfin on aura bien rie... :bravo:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
28
Tain , j'avais pas encore vu cette video ... :8O:

Excellent ... Franchement tordante , la reprise "I got you , baby ..." au debut ... :bave:

Sinon , faut vraiment que je pense à m'acheter leur galette depuis le temps ...

D'ailleurs , je me jette un petit "Coin Operated Boy" , celle ou ils font semblant que l'enregistrement saute ... :aime2:
29
Yep, perso je sautais partout le jour où j'ai découvert le très sparksien "Girl Anachronism". J'adore l'esthetique de ce groupe, leur son, et même les poils sous les bras. Par contre, ahem...
J'ai le droit de dire que l'album m'a super-saoulé ?

Hormis "Coin Operated Boy" et "Girl Anachronism", les autres titres m'ont fait l'effet de compos pop-rock-indé de base avec juste un peu de noir sous les yeux, décevant.

J'aime pas être déçu juste après avoir sauté partout, ça m'est arrivé trop souvent.

Oki, j'irai les voir en live un de ces jours, quend ça sera repassé sous la barre des 20 euros.

:8)
30
Tain , celles que je kiffe le plus , ca doit être "Missed Me" et "Coin Operated Boy" ... :bave:
31
Moi j'en suis à ma première écoute. Pour l'instant ça me convient
32
Ah bah vous aurez mis le temps ! :oops2:
33
:oops2:
34
Le "anonyme" en première page cé moa! ouééé! :bravo:

trop à la page le takis
35
Au bon lait de brebisssss :bave:
36
Ouais ou takis le blinis ça sonne pas mal aussi :oops2:
37
Ou le pén..

Ok ok c'est bon...

:fleche:
38
Je prends ma pelle et je déterre. Quelqu'un les a vu au Zénith en première partie de NIN ? Putain, ils ont tout tué !

Brechtian Punk Cabaret ... :P:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

39
Hé Ho!

Wake-up!

Ce groupe tue tout! Pourquoi plus personne n'en parle ?

:up:

40
Un pôte me l'a gravé, je cours l'acheter, chaque heure que je passe s'en avoir l'original me fout la honte :oops:
41
Raaah! Enfin de l'activité sur ce thread!

42
Un petit up, ils passent au Ninkasi (à Lyon donc...) le 26 mai, ça risque d'être rigolo :bravo:

http://www.flashenhanced.com/dresdendolls/ecard/
43
Je vais les voir à Paris, le 18 mai je crois.

44
Tu y vas Zaprout?
45
Je sais pas encore... :noidea:
46
Le up qui tue :lol:

Quelqu'un va voir Amanda Palmer jeudi prochain?
47
T'arrives à accrocher ce qu'elle fait en solo ? Moi j'ai bien du mal : à chaque fois, on dirait du sous Dresden-Dolls. Remarque, je pense que Yes-Virginia est un sous-sous produit du premier album... C'est trop produit, pas assez fou, don't you think so ?

48
En fait, je suis invité par ma moitié ;) je connais de loin les Dresden Dolls, j'aime beaucoup leur style, leur concept, l'ambiance, en live ça doit être vraiment très sympa. L'album solo je l'ai écouté qu'une fois et j'ai eu a même sensation que toi mais je ne suis pas assez expert en la matière pour émettre un jugement définitif mais je me demandais ce que ça donnerait sur scène. Apparemment c'est le concert est sold out en tout cas...

Tu trouves l'album solo trop produit?
49
En concert, Amanda Palmer est de toute façon impressionnante. Je ne l'ai pas vue en live pour son album solo, mais nul doute que tu passeras un excellent moment. Quelle voix !
C'est marrant, je viens de tomber sur la critique du dernier Noise de "Who killed Amanda Palmer", et ils pensent un peu comme moi. Oui, je trouve que son album solo est très loin du côté brinqueballant du premier album des DD, qui venait en renfort de l'atmosphère brechtienne-années 30-république-de-Weimar.

Donc... tu as du bol de la voir en live :)

50
Oui je vois bien... En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ;)