Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dresden Dolls, du bon barré

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 545 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dresden Dolls, du bon barré
Alors voilà mon kif découverte du moment c'est Dresden Dolls

Je ne saurai décrire alors allez sur le site et appréciez le délire.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis en train de regarder les video!! lol le bateur est tout fluet mais il tape fort, la miss a effectivement un timbre pas trés agréable, mais elle le vie bien derriere son kurtweill!! ils sont trop marrants! C'est un véritable show leur concert, strip tease y tout!!
:mdr:
22
T'ain, trop marrant, reprise de britney spears :bravo:
d'avril lavigne!!!!! ouarf!!
23
Elle pourrait tout de même se raser sous les bras... :noidea:
24

Citation : The way to succeed and the way to suck eggs

Ca me rappelle vaguement quelque chôse,ça !

Ministry
25

Citation : Elle pourrait tout de même se raser sous les bras...

Ptain c'est clair :beurk:
26
Ptian c'te vidéo est mortelle :8O: :ptdr:
27
Leur dernier passage a paris(en fevrier dernier) etait mortel !!!!! ils ont repris "dans le port d'Amsterdam" guitare disto/voix(parce que la gratte accoustique refusait de marcher),c'etait le bordel!!!et en effet la chanteuse avait de sacrées touffes sous les bras :8O: ...
par contre la premiere partie,"Teen Machine",c'etait franchement ridicule,une sorte de lolita pouf déglingué qui c'est mis du ketchup sur la gueule a la moitié du concert pour faire genre c'est du sang,histoire d'appuyer ses textes trasho-sous gainsbarien a deux balles,dure de faire plus kitsch,enfin on aura bien rie... :bravo:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
28
Tain , j'avais pas encore vu cette video ... :8O:

Excellent ... Franchement tordante , la reprise "I got you , baby ..." au debut ... :bave:

Sinon , faut vraiment que je pense à m'acheter leur galette depuis le temps ...

D'ailleurs , je me jette un petit "Coin Operated Boy" , celle ou ils font semblant que l'enregistrement saute ... :aime2:
29
Yep, perso je sautais partout le jour où j'ai découvert le très sparksien "Girl Anachronism". J'adore l'esthetique de ce groupe, leur son, et même les poils sous les bras. Par contre, ahem...
J'ai le droit de dire que l'album m'a super-saoulé ?

Hormis "Coin Operated Boy" et "Girl Anachronism", les autres titres m'ont fait l'effet de compos pop-rock-indé de base avec juste un peu de noir sous les yeux, décevant.

J'aime pas être déçu juste après avoir sauté partout, ça m'est arrivé trop souvent.

Oki, j'irai les voir en live un de ces jours, quend ça sera repassé sous la barre des 20 euros.

:8)
30
Tain , celles que je kiffe le plus , ca doit être "Missed Me" et "Coin Operated Boy" ... :bave: