Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fils de teuhpu !

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 038 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les fils de teuhpu !
Recherche des fans de cette bande de guedin de la scene, ................VOILA CA C EST MON GRO COUP DE COEUR ........ils sont trop fort......Musique de KliT + Influence divers = TRUC DE OUFFFF !!! :aime: :aime: :aime: :aime:
Www.myspace.com/pipearrustut
2
Et en français ?
Annaw ckuf ?
3
En français ? c'est des rigolos qui sont sur la vague ska (surtout en bretagne), qui se foutent à poil sur scène et ça fait marrer le public.....génial non ? :|
4
Mouarf, mort de rire le commentaire précédent... encore un qui donne son avis sans avoir vu le moindre concert...





Mous, déterreur de thread :mrg:
5
Shake your Soul !!
6
On a jouer après eux à un festival et c vrai que ce sont de vrais bêtes de scène :bravo2:
7

Citation : Mouarf, mort de rire le commentaire précédent... encore un qui donne son avis sans avoir vu le moindre concert...



C'est marrant ça, je les ai déja vu plusieurs fois...

ps: [hcooh]=[-r0main-]
8
J'avais mis un post mai un moderateur me l'a viré pour cause de HORS SUJET mai sé lui le hors sujet putain!!!!!! j'avais mis:
oo a oualpé, a oualpé a oualpé toute l'anééééé!!!!!!
et jte di ke sé tou a fai dan le sujet puiskil s'agit la des paroles des fils de teuhpu ALORS KAN ON CONAI PAS ON FAI PAS CHIER LES GENS COMPRI LE MODERATEUR? :fache:
9
Popop, tu es hors sujet. Fais gaffe.
10
Nan je sui pa hors sujet! dans les fils de teuhpu on entend pa bocou les paroles mais sé bien les paroles des fils de teuhpu (repris méme par les amis dta femme)