Coups de coeur : morceaux recents only (2021 - 2030)
- 14 réponses
- 8 participants
- 681 vues
- 11 followers
Zorks

Bon tout n'est pas perdu, il y a encore de la création de part le monde, venez partager ici vos coups de cœur tendance ou pas.
Zorks

Philippe-2000

dans un autre genre...
Zorks

Mais la, on a un remix instru qui tient la route.
pontchartrain

Au début c'était le début
Il ne vous rappelle pas quelqu'un Bertrand Belin ?
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Zorks

Dans un autre style (soit disant Brutal Prog Zeuhl mâtiné Chant Bouddhiste, ca fait pas trop moderne, mais si,
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
slave1802

Priest
indeep_stellar

<3
.......
https://soundcloud.com/lnprk13 .....
Anonyme

A noter: l'utilisation d'une Guitare-basse microtonale et l'empilement de couches grâce à un looper.
birdbrain

Ses textes sont vraiment excellents !
Ici une interview TV :
Puchide Raniata et Fustène Dédoncale - L'orage moyenâgeux et la toupie sont complémentaires (avec un peu de riz).
birdbrain

Très belle voix. Qui rappelle un peu Roy Orbison.
Un morceau à la "knockin' on heaven's door" :
Puchide Raniata et Fustène Dédoncale - L'orage moyenâgeux et la toupie sont complémentaires (avec un peu de riz).
le reverend

En plus de trouver ça excellent, (un des youtubeurs a simplement résumé en ”y a rien qui va et pourtant tout va”), je vous conseille de lire les commentaires sur tutube ! Bien fendards !
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- pontchartrain
slave1802

- < Liste des sujets
- Charte