Coups de coeur : morceaux recents only (2021 - 2030)
- 14 réponses
- 8 participants
- 627 vues
- 11 followers
Zorks

Bon tout n'est pas perdu, il y a encore de la création de part le monde, venez partager ici vos coups de cœur tendance ou pas.
Zorks

Philippe-2000

dans un autre genre...
Zorks

Mais la, on a un remix instru qui tient la route.
pontchartrain

Au début c'était le début
Il ne vous rappelle pas quelqu'un Bertrand Belin ?
Zorks

Dans un autre style (soit disant Brutal Prog Zeuhl mâtiné Chant Bouddhiste, ca fait pas trop moderne, mais si,
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
slave1802

Priest
indeep_stellar

<3
.......
https://soundcloud.com/lnprk13 .....
Anonyme

A noter: l'utilisation d'une Guitare-basse microtonale et l'empilement de couches grâce à un looper.
birdbrain

Ses textes sont vraiment excellents !
Ici une interview TV :
Puchide Raniata et Fustène Dédoncale - L'orage moyenâgeux et la toupie sont complémentaires (avec un peu de riz).
birdbrain

Très belle voix. Qui rappelle un peu Roy Orbison.
Un morceau à la "knockin' on heaven's door" :
Puchide Raniata et Fustène Dédoncale - L'orage moyenâgeux et la toupie sont complémentaires (avec un peu de riz).
le reverend

En plus de trouver ça excellent, (un des youtubeurs a simplement résumé en ”y a rien qui va et pourtant tout va”), je vous conseille de lire les commentaires sur tutube ! Bien fendards !
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- pontchartrain
slave1802

- < Liste des sujets
- Charte