Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aérosmith : Vous aimez?

  • 44 réponses
  • 24 participants
  • 886 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Aérosmith : Vous aimez?
Je sais, je sais je déterre un bon vieux groupe de dynosaures mais vous, aimez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Détérrage de post....



je viens d'acheter deux DVD : making of de PUMP et YOU GOTTA MOVE...ben je suis retombé raide dingue de ce groupe, ca fait du bien des groupes avec autant de patate !!!
:fou:
12
Je suis pas du tout dans ce style là et j'ai eu l'occaz de faire une attraction à eurodisney où ils signent les bandes son. J'étais complétement dedans et en rentrant j'ai acheté quelques albums... :aime: C'est vraiment super, groove, mise en place, c'est propre... J'aime beaucoup ce qu'ils font.
J'aimerai les voir sur scène en vrai ou DVD histoire de voir ce que ca donne, car je peux rien dire à ce sujet là
13
Ce sont Perry et Whitford qui m'ont donné la passion de la guitare electrique :bravo2: Bravo les gars!!

Il suffit d'écouter l'excellentissime "Big Ones" pour réaliser la pure folie des compos... de l'aerosmith "moderne" qui pour moi est né avec Permanent Vacation en 1987, puis Pump en 89, puis Get a Grip en 93 alors là c'est l'apogée de cette période!!! Yeah!! :8)
(Voir Wayen's World 2 !) :lol:
14
J'ai pas eu la chance de les voir sur scéne en vrai...mais en tous cas sur le dvd, ils dégagent une pêche énorme, et les passages en studio sont tout autant barrés.
Sur le dvdv de PUMP, c'est tourné en 89, avec le studio bien kitch moquettes, en 2004 c'est plus moderne, mais la patate est la même, ca change du rock depressif !!
15
Moi ce que j'aime chez Aerosmith, c'est la fille du chanteur... :8)

Beaucoup de bruit pour rien...

16
...Fille de Steven et d'une top-modèle qui a posé entre autres pour playboy.
17
Aérosmith : Vous aimez?

Ja ! :D: :bravo:
18
La première chanson que j'ai apprise c'est dream on.
Une super chanson !!!

Y a t il des projets de nouvel album ou de dates en france
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
19

Citation : Une super chanson !!!



tout simplement dans mon top5 !!

et surtout la peche de Tyler
sur le making of de pump, putain quelle peche ce mec, survolté, bon d'accord les speed aident beaucoup,mais sous speed et tres bon

mais bon, quel groupe

et quelle longévité

malgré des tonnes de chansons pompeuses mainstream:
total respect
20
+ 10 000 !! :bravo:

exellent le making of de pump, ils sont tous mignons dns leurs pantallon moulle burn rose, mais c'est clair c'est la grosse pêche !
Le live de you gotta move en dvd est exellent aussi.