Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aérosmith : Vous aimez?

  • 44 réponses
  • 24 participants
  • 872 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Aérosmith : Vous aimez?
Je sais, je sais je déterre un bon vieux groupe de dynosaures mais vous, aimez-vous ?
2
Personne une fois :8)
3
Je les ai vus lors de leur première tourné en France , 1976 , au Pavilon de Paris , époque "rocks " , toys in the attic , et bien sûr dream on.

grosse claque car la structure des morceaux , le charisme de Tyler ( fils spirituel de jagger ) , le talent de Perry ( grand fan de keith richard ) etaient vraiment novateurs.

j'ai leur diques ( vinyl et cd ... ) jusqu'à Get your grip.
un grand groupe que j'ai revu à Bercy il y a quelques années : :la magie opère toujours :clin:
4
SPLENDIDES !!

Une Légende!
Metal Messiah
5
Ben voilà :clin:
6

Citation : aimez-vous ?



non !
7
Ok, Ok :frown:
8
:mdr: est ce que c'est ce groupe ou le chanteur se tenait la tête en tortillant du cul dans ses concert avec des lunettes noire toute les 5 minutes non ????
9

Citation : est ce que c'est ce groupe ou le chanteur se tenait la tete en tortillant du cul dans ses concert avec des lunettes noire toute les 5 minutes non

.. non ce que tu decris ca ressemble plustot a ton dernier concert de la Star'ac.... chacun ses gouts hein!

POur en revenir au sujet :

C'est des betes de scene... les riff et solos de Perry me tue a chaque fois! quand au reste ca roule, ca groove. ca patate.. de vrais Pros ( vu le nombre d'annees et de concert qu'ils ont derriere eux.. on en attend pas moins )

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Leur album de reprises blues est MONSTRUEUX !!

Leur meilleur album depuis Get a grip!
Metal Messiah