Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Death In Vegas "Satan's Circus", nouvel album !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Death In Vegas "Satan's Circus", nouvel album !
Ce soir, je dois être le mec le plus heureux du monde, je suis allé acheté ce nouveau disque. A 24 ans, je pensais ne plus avoir une pseudo attitude de fan, mais non, ça passe pas, un vrai gamin... Ce parfait mélange de machines et de guitares me rend dingue, il n'en fallait pas moins pour que je parte du boulot plus tôt sans prévenir le boss :oops: .

Aucune critique, car je n'ai pas encore écouté (et je ne serai pas objectif de toute façon). Je me suis plutôt jeter sur le disque bonus, live enregistré à Brixton... Putain...

Voilà, c'était histoire de partager mon bonheur avec d'autres musicos... Car ma copine n'aime pas Death In Vegas :non: . Je vais peut-être la quitter tiens.


PS : Connaissez-vous le disque "Back To Mine". Il me semble que ce sont des Faces B, qqn pourrait-il me donner son avis, merci.
2
Les "Back to Mine" sont des compilations d'artistes, un peu comme les DJ Kicks

On laisse les gars aux platines, et on écoute les disques qui les font tripper

Celui de Morcheeba est un régal :clin:
---> http://www.checklebeat.com <--- Y'a rien mais y'a tout
3
Flag car j'aime enormement detah in vegas :bravo:


{ oui oui un metaleux qui dit ca :bravo: }
4
Drapeau! elle a surement deja etait faite 15 fois mais bon...

J'ai lu une mauvaise critique dans trax, et il parait qu'il est uniquement insrumental...
J'attend donc confirmation, voilouuuuu
5
C'est con, ils ont oublié les pistes guitares/batterie/chant quand ils ont fais le mixage :mdr: .
Ca sonne electro 70' parfois... Même souvent. Pas de chant donc, quasiment pas de guitares. Qqs morceaux sympas, mais l'abum est très moyen dans l'ensemble.

Je retourne écouter le disque live. :|
6
Je trouve cet album vraiment pas terrible.
J'avais déjà pas trop aimé scorpio rising, mais alors là ...
Des morceaux tellement tirés en longueur que ça en devient chiant à en mourir.
Par contre je reste un fan de l'album contino sessions :bravo:
7
C'est vrai que ça manque de guitare, de basse aussi (basse non électronique) et surtout des grosses batteries habituelles ! Cet album est beaucoup plus ciblé électronique que les précédents il me semble, et les morceaux sont un peu trop répétitif... ça manque un peu d'imagination... y a des choses sympa malgré tout, et globalement le CD se laisse écouter, mais si on ne m'avait pas dit que c'était Death in Vegas je n'aurais peut-être pas deviné.

Cela dit, j'avais pas aimé le style de Scorpio Rising, seuls 4 morceaux de bons pour moi, et encore avec quelques réserves...

D'accord pour The Contino Sessions ! :bravo: De bonnes choses aussi sur Dead Elvis, même si l'album est moins à mon goût.

Bon, finalement j'arrive pas à décider si je me l'achète ou non ce Satan Circus... Y a quand même de bons moments, mais il est globalement frustrant.
8
Wouah !!! Je m'étais pas aperçu que le sujet (et l'album) était si ancien !! :oo: :oops:
9
Ah oui... Serait temps qu'ils sortent un nouveau disque ceux là ! :mdr:


Bon, autant j'écoute toujours régulièrement les deux premiers avec plaisir, autant le Satan Circus prend la poussière.