RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
- 3 437 réponses
- 116 participants
- 54 616 vues
- 1 follower
Dom Janvier
http://www.wraaaf.fr.st/

J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie
Anonyme
je lui demande où est le marteau par exemple
multiform
les vieux te disent merd...
Mandolman
Multi à enfin fait 5000 messages !!!!
Il peut être modo ti nouveau, dorénavant !
cecgwen
Anonyme

Agentcarotte
Citation : les vieux te disent merd...
Mandolman
cecgwen
tiens grand jaloux!!Agentcarotte
à toutes.Mandolino> c'est simple: Pidjy n'a pas encore mis ma photo
multiform
Citation : Pidjy n'a pas encore mis ma photo
d'ailleurs , ça vient oui !!
Mandolman

Moi j'ai eu un bisou de Cecgwen ! nananère et pas vous , euh !

boudaxxe
Vu que t'as l'air en forme, dis le que c'est en dessous du niveau ... vas y.
multiform

Dom Janvier
Citation : Vu que t'as l'air en forme, dis le que c'est en dessous du niveau ... vas y.
comment je me fais tailler un short moi !
Et les gars vous avez vu comment ça se passe côté HH/Rap au moins ?
Le padrino il fait rebosser les gars sur leur tracks !
boudaxxe > mail
Dom Janvier
Vous parleriez comme ça aux playlisteurs de NRJ ou Oui FM
Anonyme
C'est du joli tout ca tien!.. tant que vous y etes Demandez a Dom de diffuser vos annonces rencontres sur le defilant WRAAAF Bon sinon oui je vais finir de mettre les toffs.. c'est chiants a faire mais je vais le faire!
Poka je ne t'oublie pas! je te donne des news d'ici demain.
Voila.. sinon quoi de 9?
Dom Janvier
Dom Janvier
C'est pour poser mes RTT en fonction
zill
Citation : Attendez les gars ! Takis et Snafu font des morceaux nul ! Ils ont que ce qu'ils méritent quoi ? Où est le problème ? Ce sont des musiciens moins doués donc on les programme pas ? C'est comme à la radio quoi ?
il est marrant de voir que l'on retombe tres vite dans les defauts des autres , vous savez les radios et majors qui se font tailler à longueur de journé par les zicos et artistes non professionnels parce que que ces empires des media les laissent au bord de la route.

Dom Janvier
Citation : tant que vous y etes Demandez a Dom de diffuser vos annonces rencontres sur le defilant WRAAAF
Tiens c'est pas con ça
...Dom Janvier
Citation : Attendez les gars ! Takis et Snafu font des morceaux nul ! Ils ont que ce qu'ils méritent quoi ? Où est le problème ? Ce sont des musiciens moins doués donc on les programme pas ? C'est comme à la radio quoi ?
Citation : il est marrant de voir que l'on retombe tres vite dans les defauts des autres , vous savez les radios et majors qui se font tailler à longueur de journé par les zicos et artistes non professionnels parce que que ces empires des media les laissent au bord de la route.
Il est marrant de voir comment un mec a rien compris au second degré des mecs qui se moquent des radios qui laissent les gens sur le bord de la route
T'as un wagon entier de retard Zill
bara
zill
Citation : T'as un wagon entier de retard Zill
je peux pas passer mon temps à tout lire, il y a ceux qui postent, et ceux qui bossent
bara
Dom Janvier
Vous avez pas vu leur tracks dans la liste
Il ya ceux qui postent et ceux qui bossent sur une radio gratuitement....
- < Liste des sujets
- Charte