Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu aimes l'accordéon dom? .. ca fait bizarre hein sur ta playlist!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1375Posté le 01/11/2004 à 12:12:39
c'était à but humouristique. Mais je suis un peu lourd parfois
0
Anonyme
1376Posté le 01/11/2004 à 12:13:34
LOL.. je me suis demandé.. mais je me suis bien marré!.. mais ca surprend!
0
Anonyme
1377Posté le 01/11/2004 à 12:18:08
Alors pour les titres qui passe soit au ralenti.. soit en acceleré.. c'est assez étrange.. je n'ai rien trouvé concernant ce problème sur le net..
Alors j'ai fait un test j'ai passé le jingle world dans cubase.. re sauvé en wave.. puis convertit le wave a l'aide d'un convertisseur externe ( pas cubase ) et la aucun souci ca passe bien.. donc c'est effectivement un soucis au moment de la convertion MP3!!!!
Je me demande si ceux dont le titre passe pas a la bonne vitesses n'on pas directement fait un mixdown en mp3 depuis cubase. .. ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1378Posté le 01/11/2004 à 12:18:17
Pidjy > Bah faut un peu mettre du relief au playlist (j'ai pas pu faire les petites animations mon pote était crevé d'une soirée bien arrosée. Next time....)
LA PLAYLIST POP-ROCK enfin ONLINE !!!!!
RAPPEL //
la palylist Electro zet la playlist métal déjà EN LIGNE !!!!!
WAAARF POWER !
0
Anonyme
1379Posté le 01/11/2004 à 12:22:04
WRAAAF POWAH DUDE!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1380Posté le 01/11/2004 à 12:24:08
Pidjy> En effet mon morceau est un export mp3 depuis Nuendo.